Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
CDI Stage 6

CDI Stage 6

Nous présentons la gamme de CDI Stage 6

Le boitier Cdi de votre scooter est bridé et vous souhaiteriez le changer pour obtenir de performances !? Venez choisir le boitier CDI Stage 6 qu’il vous faut sur notre shop. Stage 6 dispose d’un des catalogues les plus complets de pièces détachées pour 50cc. Parmi tous ses produits, Stage 6 propose des boitiers CDI de rechange pour votre allumage PVL mais aussi des CDI Stage 6 débridés permettant à votre moteur d'atteindre son régime maximal.

CDI Stage 6
  • Boitier CDI Stage 6

    CDI Stage6 pour allumage PVL.
  • Boitier CDI Stage 6 débridé

    CDI Stage 6 débridé pour allumage d’origine Peugeot Speedfight/Trekker (Moteur: Peugeot vertical).

Garant électronique de performance

Très présent en compétition, le motoriste Stage 6 sait que les casses mécaniques et les défauts électroniques font partis des aléas en compétition. Il arrive que le boitier CDI de votre allumage PVL soit défaillant, c’est pourquoi Stage 6 met à votre disposition des CDI Stage 6 qui se monte à la place du cdi de votre allumage PVL. Tout comme les bougies, le Cdi fait parties des pièces de rechange qu’il faut toujours avoir sur soit !

Aujourd’hui de plus en plus de scooters et mécaboites 50cm3 sont équipés de brides, et la tendance n'est pas prête de s'inverser. Les brides, quelles soient au niveau du variateur ou du pot d’échappement, freinent le rendement du moteur afin d'en limiter la vitesse maximale. Le boîtier CDI fait parti de ces brides. Ainsi, lorsqu’on souhaite booster son deux-roues et obtenir de meilleures performances, le CDI d'origine est à remplacer. C’est pour cette raison que nous proposons malheureusement qu'aux propriétaires de Speedfight et de Trekker un boitier CDI Stage 6 débridé, qui garantira plus de performances car l'avance est plus haute et permet donc plus de tours par minute. Si toutefois, les informations sur nos boitiers Cdi Stage 6 présentes sur le shop Maxiscoot ne suffisent pas à vous décider, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de notre call-center pour vous informer plus profondément sur le CDI Stage 6, joignable au 0826 10 14 10 du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ou par mail à info@maxiscoot.com.

Link me