Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Disque d'Embrayage

Disque d'embrayage

Équiper votre mecaboite avec le dernier cri du disque d'embrayage !

Tout comme les scooters, les mécaboites modifiées ont besoin d'un embrayage racing, sauf que sur celles-ci, cela se compose en disques d'embrayage à poser intercalés ! D'origine, les disques d'embrayages auront tendance à '' cirer '', causant une perte de puissance importante ! C'est pourquoi il est fortement conseiller de changer ses disques d'embrayage pour une version renforcée ou en carbone par exemple, afin de pouvoir passer la puissance à la roue et résister aux passages de rapports plus violents que d'origine. Venez choisir parmi les plus grandes marques.

Maxiscoot Disque d'embrayage
  • Disques d'embrayage carbone Stage6 racing

    Une version destinée aux gros moteurs préparés.
  • Conti racing propose des disques d'embrayage

    Le motoriste mecaboite offre cette superbe pièce !
  • Disques d'embrayage top perf en kevlar

    Top perf propose une version en kevlar !
  • Disques d'embrayage Polini racing

    Le monstre de la performance sort sa version renforcé.

Fiabilité et résistance !

Doppler propose des disques d'embrayage renforcés livrés avec des ressorts adaptés. Ce matos est top pour les moteurs 50cc et 70cc de catégories sport et mid race ! Le célèbre motoriste français Bidalot dispose aussi des disques d'embrayage renforcés et des disques lisses, qui se monteront en alternés et offriront à votre mecaboite une accroche violente et des départs canon ! Comparé à son homologue Doppler, les disques d'embrayage Bidalot sont destinés aux cylindres 70cc et 80cc minimum, plus orienté High and racing ! Nous ne sommes plus obliger de présenter ce fabricant qui produit uniquement des disques d'embrayage d'une qualité impressionnante !

Des lors que vous modifiez votre mecaboite, l'embrayage origine va obligatoire cirer, puisqu'il n'est pas conçu pour passer plus de puissance qu'à l'origine. Les disques d'embrayage racing interviennent donc, Stage6 propose des embrayages renforcés en carbone Stage 6. Le carbone étant de meilleure qualité de grip qu'un embrayage origine, ces disques d'embrayage encaisseront la puissance accrue de votre mecaboite sans broncher ! Dans le domaine des disques d'embrayage à matériaux noble, nous avons le modèle Top Performances qui lui a préféré utiliser le kevlar pour garnir ses disques d'embrayage Kevlar Top Perf. et ainsi placer la barre haute en termes de grip et de fiabilité ! Bien évidemment, il n'est pas obligé d'avoir un avion de chasse pour décider de changer son embrayage, vous pouvez opter pour des disques d'embrayage simplement renforcés qui conviendront parfaitement à un moteur d'origine ou un petit 50cc en aluminium. C'est une solution qui sera souvent plus économique que d'aller jeter votre argent par les fenêtres chez un concessionnaire qui n'aura aucun scrupule à se gaver sur votre dos, croyez nous. Rendez-vous vite dans la catégorie embrayage pour visualisé notre catalogue !