Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Gicleur Keihin

Gicleur Keihin

Gicleurs Keihin pour carburateur type PWK

Monter un carburateur de plus gros volume sur son scooter ou sa mécaboite, rien de plus facile, ceci est à la portée de tous ! Mais le régler correctement afin de bénéficier d'un réel gain, c'est une autre histoire ! Ne vous inquiéter plus, désormais le réglage de votre carburateur se fera comme une balade de santé grâce aux gicleurs Keihin ! Fini les heures de réglages hasardeuses par manque de tailles, ou parce que les diamètres de gicleurs ne correspondent pas à celui indiqué sur la boite ! Les gicleurs Keihin vous permettent un réglage simple et précis de votre biberon de compétition !

Gicleur Keihin
  • Gicleur principal Keihin

    Conçu pour carbus Keihin/Koso type PWK 21-28mm.
  • Gicleur secondaire Keihin

    Conçu pour carbus Keihin/Koso 21-28 mm
  • Gicleur « Powerjet » Keihin

    Pour réglage du Powerjet des carbus type PWK.
  • Prix sympa pour nos gicleurs Keihin

    A peine 3 euros l'unité !

Un réglage au poil de votre carbu !

Le réglage de votre carburateur est un élément à ne surtout pas négliger ! Tout comme votre allumage a rotor, votre variateur ou encore votre embrayage racing, la pose d'un carburateur de plus gros diamètre nécessite un réglage par derrière. Pour régler correctement votre carburateur, il suffit de vous munir de vos gicleurs Keihin commandés chez votre accessoiriste préféré, j'ai nommé maxiscoot.com et l’insérer en lieu et place de l'ancien. Il suffira ensuite de regarder l’électrode de votre bougie et de lire ce qu'elle vous indique. Noir = Trop riche, il faut descendre en valeur, Blanche = Trop pauvre, il faut augmenter en valeur. Il devient alors très simple grâce a votre petite collection de gicleur Keihin de savoir ce qui conviendra le dieu à votre scooter ! De plus les tailles sont simplement gravées sur chacun des gicleurs Keihin !

Vous l'aurez donc compris, il ne faut pas négliger le réglage de votre moteur, il en va du bien de votre scooter ! Maxiscoot.com vous propose toute une gamme de gicleurs Keihin principal et secondaire, aussi appelé gicleur de ralenti, afin de vous aider dans le réglage de votre carburateur et profiter par la même occasion du rendement optimal de celui-ci ! Gardez en tête qu'un carburateur de 21 mm bien réglé sera plus efficace qu'un 28 mm équipé d'un mauvais gicleur. Pour les aficionados des modèles de carburateurs équipés du fameux système powerjet, sachez que maxiscoot fournis aussi des gicleurs Powerjet Keihin de réglage pour le powerjet, rien que ça ! Rendez-vous sur maxiscoot.com afin de trouver encore une fois votre bonheur et d'en faire profiter votre scooter !

Link me