Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
GP90

GP90

MXS GP90, LA référence

Un concentré de technologie à la portée de tous, c’est ce que vous propose en exclusivité Maxiscoot via son département « recherche & développement » MXS Custom. Après de nombreux mois de tests sur banc, l’équipe MXS Custom a mis au point le fameux cylindre MXS GP90. Doté de transferts surdimensionnés et d’un échappement hors norme, il ravira les fanatiques de sensations fortes grâce à son couple et sa puissance phénoménale transmis à la roue arrière. L’esthétique du cylindre GP90 n’a pas été délaissé pour autant ; en effet, le cylindre de forme « carré » reprend la lettre « X » d’MXS, et la culasse se retrouve anodisée d’un voile vert, couleur emblématique de Maxiscoot.

GP90
  • Un système innovant breveté

    La fixation du GP90 est breveté afin de protéger cette innovation!
  • L’esthétique poussé à l’extrême

    Un cylindre carré recouvert d’un « X », une culasse anodisée verte.
  • Kit GP90 disponible pour modèles courants

    Adaptable sur AM6, Nitro, Derbi Euro2 / 3.

Un kit cylindre pas comme les autres

Ce qui différencie principalement le cylindre GP90 d’un cylindre « classique », ce sont ses bouchons en aluminium, fraisés, qui viennent se loger à la place des goujons. Ce système révolutionnaire permet d’augmenter la taille des transferts de manière conséquente et de passer outre les limites de l’imaginaire. Breveté, ce système va bouleverser le monde de la préparation moteur ! Développé dans les ateliers MXS Custom, celui-ci a été mis au point après de nombreux mois de tests. Il est désormais à la portée de « tout le monde » et en exclusivité via votre serviteur Maxiscoot. Le cylindre MXS GP90 est disponible pour de nombreuses machines équipées du moteur AM6, Derbi Euro2 ou Euro3, ainsi que pour celles équipées du moteur Minarelli horizontal à refroidissement liquide.

Que ceux qui l’ont rêvé se réjouissent ! Le cylindre GP90 est désormais disponible chez Maxiscoot en exclusivité mondiale après de nombreux mois de patience. Il est le fruit de nos 10 ans d’expérience dans le monde du 2 roues de compétition, et vous laissera tout simplement bouche-bée ! Afin de développer au mieux toute la puissance du kit MXS GP90, il est nécessaire d’y associer le vilebrequin spécial MXS GP - scooter ou vilebrequin spécial MXS GP - mecaboite, ainsi que le pot d’échappement MXS GP - scooter ou pot d’échappement MXS GP - mecaboite. Bien entendu, le reste de votre configuration moteur devra être en adéquation avec ce groupe thermique (gros carburateur, allumage à rotor interne etc…). Une notice complète en français est livrée avec le kit, afin de vous expliquer en détail le montage, la configuration idéale, ainsi que de précieux conseils d’utilisation. N’hésitez pas à contacter nos conseillers techniques au 08 26 10 14 10 pour obtenir des conseils de montage/réglage du kit MXS GP90, ou bien par mail à info@maxiscoot.com.

Link me