Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Kit 70 Malossi

Kit 70 Malossi

Kit 70 Malossi :qualité et finissions incomparable

Fondée en 1932 par Armando Malossi, la marque italienne a commencé à fabriquer des pièces détachées pour scooter dans les années 60. Forte de ces cinquante ans d’expérience, Malossi est aujourd’hui à la pointe en terme de performance, de qualité de fabrication et connait extrêmement les attentes des utilisateurs. C’est pour toutes ces raisons que nous te proposons sur notre shop l’ensemble de kit 70 Malossi.

Kit 70 Malossi
  • kit 70 Malossi / fonte pour tous les jours

    Des cylindres performants et extrêmement résistants.
  • Des cylindres aux performances exceptionnelles

    La fameuse gamme MHR racing, team et team tuned.
  • Une réputation à toutes épreuves

    Les kits Malossi font partie des meilleurs de leur catégorie.

Superbes Kits pour toutes utilisations

A travers la gamme Malossi, nous vous proposons des pièces. Pour les gros rouleurs deux kits 70 Malossi sont particulièrement intéressant. Tout d’abord le Malossi sport fonte. Disponibles en version AC et LC, ceux-ci sont très solides tout en étant performant, notamment à bas et moyen régime, favorisant ainsi les reprise et le couple. Si vous souhaitez plus de puissance tout en gardant une bonne fiabilité vous pourrez également opter pour le MHR Replica. Celui-ci est en aluminium et pourvu d’un piston bi segment. Celui-ci permet une longévité accrue. Pour tirer le meilleur de ces deux cylindres vous devrez monter un carburateur plus gros, ainsi échappement autre que l’origine.

Dans la catégorie supérieure nous retrouvons le kit 70 Malossi MHR racing. Celui-ci est notamment le plus puissant de la gamme Malossi pour booster. Pour en tirer un maximum de performances il vous faudra l’accompagner d’un embiellage renforcé, un pot de type racing ainsi que d’un carburateur de 19 ou 21mm. La dernière catégorie de kit 70 Malossi sur Maxiscoot sont appelé les cylindres high end. Il s’agit du MHR team2, du MHR team tuned et du MHR team cross . Le cylindre MHR team 2 est constitué de 7 transferts, d’un piston monosegment en axe de 12mm et d’une culasse haute compression à plot décomposable. Associé aux meilleures pièces du shop (allumage rotor interne, pot hyper racing, carburateur 28mm, embiellage renforcé), celui-ci peut dépasser les 20 cv. Le kit 70 Malossi MHR team cross se différencie du team 2 par la possibilité de monter un embiellage en bielle de 85mm sans cale. Enfin, le MHR team 2 tuned. Il s’agit d’un cylindre MHR team 2 revu et préparé par Malossi. C’est notamment le cas au niveau de l’échappement et des défauts de fonderie. Bien entendu sur ce type de cylindres, il obligatoire de vérifier le squish. Pour savoir ce qu’est le squish, comment il se règle et vérifie, vous trouverez un tutoriel dans la partie MXS magazine du site. Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les kits 70 Malossi vous pouvez contacter les techniciens de Maxiscoot au 0 826 10 14 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou envoyer un mail à info@maxiscoot.com ou mxscustom@maxiscoot.com si vous souhaitez faire préparer votre cylindre par Maxiscoot.

Link me