Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Typotest

This is heading 1

This is heading 2

This is heading 3

This is heading 4

This is heading 5
This is heading 6

This is heading 1

This is heading 2

This is heading 3
This is heading 4
This is heading 5
This is heading 6

Maxiscoot Stage6 Les cylindres Stage6 70cc Racing et Sport Pro MK II sont disponibles!

La firme aux deux étoiles a encore frappé fort! En effet, Maxiscoot vous propose ici les cylindres culasse Stage6 70cc Racing et Sport Pro MK 2 pour un pour un prix défiant toute concurrence ! Comme l'indique le nom MK II, il s'agit là de l'évolution des cylindres Sport Pro et Racing de la marque.


Cylindre culasse Stage6 70cc MK II Racing


L’architecture du cylindre culasse Stage6 70cc Racing MK II a été entièrement revue par les ingénieurs de Stage6 et offre désormais des performances hors du commun pour un kit cylindre 70cc de gamme "Racing"! En effet la puissance développée par cet ensemble cylindre culasse Stage6 70cc Racing MK II est parmi les meilleurs de la catégorie avec environ 17 à 19 chevaux, avec les composants adéquats (allumage à rotor interne, carburateur de 28mm, variation grande plage, pot R1400 etc.).

L'admission du cylindre culasse Stage6 70cc Racing MK II, est assurée par 6 transferts et l’évacuation par un échappement biparties (à barrette). On notera également le dessin soigné et très original de la forme extérieure du cylindre.

Stage6 a choisi une culasse monobloc qui intègre un nouveau design grâce auquel on obtient désormais un refroidissement optimal, même dans les conditions les plus extrêmes. La livraison contient le cylindre, la culasse, le piston/segment/axe, ainsi que tous les joints nécessaires au montage.


Disponible pour:



 

Cylindre culasse Stage6 70cc MK II Sport Pro


Ce cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK II de dernière génération permet désormais d’atteindre une puissance comprise entre 14 et 17 chevaux, soit environ 2 à 3 chevaux de plus que son «ancienne» version MK I.
Cet exploit est entre autre réalisable grâce à son nouveau design de transferts qui favorise le couple et garanti une très bonne fiabilité. On retrouve un échappement ovale qui a été optimisé, ainsi que 6 transferts (contre 5 auparavant) pour une alimentation maximale en mélange carburé. Un gros travail a également été effectué sur le refroidissement du cylindre qui bénéficie d’une chambre d’eau entièrement revue pour dissiper la chaleur de façon constante et plus efficace.

La livraison comprend le cylindre culasse 70cc Stage6 Sport Pro MK II, le piston (diam. 47,6mm) avec son segment, ses 2 circlips ainsi qu’une pochette de joints complète. Nous vous recommandons également de lui adjoindre un vilebrequin renforcé pour plus de fiabilité du moteur dans son ensemble, ainsi qu’un carburateur d’au moins 17,5mm et un échappement de gamme «Sport» ou «Racing».

Disponible pour: