Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
Maxiscoot MXS Racing Cylindre

Déclinés en deux version, les kits cylindres de la gamme MXS Racing ont été conçu pour correspondre à tes attentes ! Une version MXS SPORT, dédiée à un usage quotidien avec des performances hors du commun, et une version MXS RACING pour exploser tous les chronos !



Maxiscoot MXS Sport versus MXS Racing



 
 

  • Développé pour un usage quotidien
  • Système d'admission exclusif
  • Montage facile et rapide
 

Maxiscoot, qui est plus qu'un simple revendeur a décidé de se lancer dans le développement de pièces de compétition, afin de chercher la plus grosse puissance possible sur MBK Booster / Yamaha BW's.

Le moteur qui équipe ce scooter, est le Minarelli vertical, que l’équipe MXS Custom maitrise parfaitement. Comme tous les cylindres vraiment performants il est en aluminium traité «nikasil» et muni d'un piston mono segment en axe de 10mm de haute qualité. Pour optimiser au maximum les performances, les cylindres MXS Sport possèdent une culasse haute compression spécifique ainsi que des diagrammes de (189,4°/123,6°/125,8°).

Pour exploiter au maximum les prestations de ce cylindre, nous conseillons de l'utiliser en combinaison d'un carburateur de 21mm (au minimum de 17,5mm). Sur ce type de cylindre, il est impératif de régler le squish lors du montage du cylindre. (cales d’embases fournies). Ce cylindre sport est conçu pour une utilisation de tous les jours.




Avis clients cylindre MXS Sport
  • Le plus performant du marché
  • Longue durée de vie
  • Wheeling garanti
 

Longtemps délaissé par les fans de puissance, nous avons décidé de redonner au moteur Minarelli vertical (MBK Booster / Stunt) une seconde jeunesse. En effet le département recherche et développement de chez Maxiscoot, MXS Racing à décidé de réalisé le cylindre le plus performant sur ce type de moteur !

Challenge réussi avec la sortie du cylindre MXS Racing. Les spécificités techniques de ce cylindre, 5 transferts avec lumière d'échappement ovale, il est réalisé en aluminium traité « nikasil ». Il est fourni avec un piston mono-segment en axe de 10mm (existe également en axe de 12mm), d'une culasse haute compression spécifique (diagrammes: 196°/132°/134°).

Avec la configuration adapté le cylindre a atteint 18,5ch. à la roue, sans modification du cylindre ni du bas moteur. Nous recommandons d'utiliser ce cylindre en combinaison d’un carburateur de 28mm (21mm minimum), de clapets «Big Valve», d’un allumage digital à rotor interne, d’un vilebrequin haute qualité (à masses pleines en axe de 10 ou 12mm) et bien sûr d’un pot échappement MXS Racing.



Avis clients cylindre MXS Racing