Aller au contenu
Scooter
Moto 50cc
Mobylette
Moto Cross
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
t9921450_t9921450_03.jpg
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6t9921450_t9921450_03.jpg
Top Performances
Référence: T9921450

Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6

425,00 €
-3% Remise
411,00 €

TVA incluse, hors expédition

Disponibilité:
En stock
Expédition:
Immédiate
Attention !

Vous n'avez pas sélectionné de véhicule.
Souhaitez-vous toujours acheter cet article ?

Attention !

Attention : le produit ne correspond pas au modèle de véhicule sélectionné. Souhaitez vous continuer ?

Vous obtenez 411 points de fidélité
Partager le produit

Description

Pour les fan's de la marque Top Performances, nous vous proposons ici ce pack cylindre culasse Top Perf. "Fonte" 85cc + vilebrequin course 44mm AM6 à un excellent tarif !

Contenu du packaging :

  • Cylindre / piston” fonte en diamètre 49,5mm
  • Piston mono segment à tête bombée
  • Culasse bipartie à plot
  • Joints nécessaires au montage
  • Vilebrequin en course de 44mm
  • Roulements


Point de vue performances, l'association de ces pièces vous permettra d'avoir une excellente montée en régime mais surtout un excellent couple à mi et hauts régimes.

Pour exploiter pleinement vos 85cc, nous vous conseillons de monter au minimum en complément : 
- Un échappement de gamme “Racing” (ex : Yasuni R3, Pro Race, SCR Racing line, etc…)
- Un carburateur minimum de 21mm.

Avec le bon accord, vous pourrez atteindre jusqu'à 18 - 19 chevaux avec cet ensemble tout en aillant une excellente fiabilité moteur.

Informations supplémentaires:

  • Cylindrée : 85cc
  • Alliage : Fonte
  • Course : 44mm
  • Attention : Les joints spy ne sont pas livrés avec !
  • Non homologué


Comme l’une des soies du vilebrequin est en diamètre 20mm il vous faudra utiliser deux roulements différents, références : 6303 et 6204 (un roulement AM6 et un roulement Derbi). Les joints spy quant à eux sont standards AM6.

Questions sur le produit
 
 
Conseils et avertissements

TUNING LEVEL: Racing

Nous classons nos produits en différentes gammes de performance : Origine, Sport, Racing et Hyper Racing afin que nos clients puissent sélectionner des pièces compatibles avec leurs attentes. Il est particulièrement important d'associer des pièces de même gamme, notamment pour le kit cylindre, le vilebrequin et l'échappement.

Les produits de la gamme "Racing" se destinent à une utilisation plus extrême, notamment en compétition. Qu'il s'agisse de rester en 50 cc ou d'augmenter la cylindrée, ces pièces offrent des performances bien supérieures à celles d'origine pour obtenir le maximum de puissance.

A noter: cette augmentation significative de la puissance nécessite un entretien plus fréquent de votre deux-roues.

    Caractéristiques
    Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
    RéférenceT9921450
    EAN4051272197000
    Poids5,00 kg
    MarqueTop Performances
    Type de ProduitPack moteur
    Gamme de produitRacing
    Cylindrée85cc
    HomologationNon
    Axe de piston12 mm
    Matériaux cylindreFonte
    Alésage50 mm
    Course44 mm
    Longueur de bielleOrigine

    Pièces détachées

    Produits complémentaires
    Produits similaires
    Véhicules compatibles avec cet article
    Aprilia
    Beta
    CH Racing
    Fantic Motor
    Generic
    HM-Moto
    Husqvarna
    KSR
    Keeway
    Kreidler
    MBK
    MH Motorhispania
    Malaguti
    Masai
    Peugeot
    Rieju
    Sherco
    Vent
    Yamaha
    Avis clients
    4,76
    38 Avis
    30
     
    7
     
    1
     
    0
     
    0
     
    Lo
    Lorenzo
    bien
    super bien avec tout ce quil faut
    Ch
    Christophe
    Question
    Est ce que je peut monter avec un pot 50 70 pro gun si je prend se kit ? Je veut juste savoir si C est pas dangereux pour le kit ?
    cl
    clément R
    meilleur rapport qualité prix du marché
    prix très attractif, une résistance a faire choper des crampes au tourneurs de gâchettes, excellent kit en ce qui concerne le couple et l'accélération est impressionnante. Je le conseil vivement.
    FR
    FRANCKY
    bon pack moteur
    super bien arriver ne manque aucune pièce tout est nickel trop super site bon qualité prix big up maxiscoot
    te
    team 974
    bon pack moteur
    super bien arrivé ne manque aucune pieces lé roulement son livré avec tros super bientot elle sera mise a l'épreuve sur ma tzr ^^ par contre pour lé joint spy ces celle de derbi ou bien tzr?
    ti
    timothe
    super
    le mien a 6000 km j ai décalaminer 3 fois , piston encore d origine (et encore neuf ,pas une rayure) et segment changé il y a 300km.
    je suis trés content de se kit et je le conseille vivement.
    ps je roule tous les jour avec et parcour une moyene de 50km/jour
    al
    alex
    je les commende on vera bien quand je le monterai
    je les commende on verra bien quand je le monterai
    nu
    nuscaille
    kit 85
    Bon kit en terme de resistance mais pas si performant que le kit 86cc alu du même fabriquant.
    bi
    bibi67
    pack 85cc
    mon kit a bientot 2000 born , demain je fais la revision ( segment , cage....) super kit avec un super couple assossier mon carbu 28 , et en plus ne conssome meme pas enormement , malgré mon gicleur principal de 136 , tourne vraiment tres bien , super reference
    I love top perf :p
    Xa
    XaRuS
    Rectification !
    Salut à tous !! Ayant reçu le pack aujourd'hui, je tiens à préciser que les roulements sont livrés avec le vilebrequin !! Par contre les joints spi ne le sont pas, attention donc !
    Rémi
    le kit fonte
    Le meilleur kit fonte
    Ya
    Yael
    pack 58 top perf fonte
    le meilleur kit fonte . le plus coupleux , un des plus resistant . et a un prix correct pour un kit + vilo. vraiment a conseiller
    je
    jean-philippe
    exelent kit
    un superbe kit , sans doute le meilleur fonte en course 44mm. il offre un couple impressionnant tout en étant ultra résistant!
    une merveille
      Donnez votre propre évaluation
      Panier

      JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.
      Bitte aktivieren Sie JavaScript um unseren Webshop nutzen zu können und laden diese Seite erneut.

      Vers le haut
      Catégories
      Produits