Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Pot Bidalot

Pot bidalot

Maxiscoot te présente sa gamme de pot Bidalot !

Inutile de vous présenter Bidalot, à part si vous êtes nés dans une grotte il y a 30 ans et que vous venez juste d'en sortir … Bidalot est THE équipementier d’époque, vous n'avez qu'à demander à vos parents ou grands parents pour voir un peu ! Les pot Bidalot sont sortis à la base pour les MBK 51 et autres 103 SPX de l’époque. Très vite annoncé comme LA référence en terme d’échappement, Bidalot a continué son petit bonhomme de chemin et propose aussi des pot Bidalot pour scooter. Il est donc possible de voir votre Nitro ou votre spirit arborer un pot Bidalot moyennant finance !

Pot Bidalot
  • Pot Bidalot racing replica - MBK51

    Une gamme complète pour MBK51 ou 103SP !
  • Gamme pour Ludix: pot Bidalot S1R/S3R

    Une gamme de pots aussi pour Ludix.
  • Pot Bidalot finition chrome

    Une touche tuning avec une version chromée !
  • Pot Bidalot Factory 88cc

    Le dernier né Bidalot pour les moteurs de compétition !

Bidalot Factory: La renaissance...

Bien connu depuis des dizaines d'années, Bidalot a su rester dans le cœur des préparateurs et des utilisateurs à travers le temps. Pour preuve, une nouvelle gamme de Pot Bidalot a vu le jour récemment sous le nom de Factory ! Cette gamme de pot Bidalot est simplement hallucinante puisqu'elle se destine uniquement pour les moteurs de plus de 80cc, utilisés souvent en run et en course d'endurance sur circuit ! A l'image de leurs cylindres du même nom, les échappements Bidalot Factory sont d'une finition exemplaire, le prix étant assez élevé, il fallait au moins ça pour amortir la douloureuse. Mais nous parlons là d'un pot Bidalot haut de gamme et qui ne ce compare pas du tout à ses petits cousins éloignés !

Dans un registre beaucoup plus raisonnable, Maxiscoot vous propose les séries S de chez Bidalot. Le pot Bidalot S1R pour scooter conviendra parfaitement pour les cylindres d'origine ou les petits kits 50 en fontes. Ce pot Bidalot est disponible en finition vernis ou chromé, coiffé d'une cartouche bleu anodisée, finition titanium ou même kevlar pour un look racing, il ravira les scooters d'origine en mal de sonorité ardu ! Plus haut dans la gamme, nous retrouvons le pot Bidalot S3R pour scooter, ressemblant fortement au S1R, le corps est plus volumineux et conviendra plus aux cylindres de 70cc en fonte. Disponible dans les mêmes finitions que son acolyte, c'est à dire vernis ou chromé et cartouche titanium, anodisée ou kevlar ! Pour en revenir au pot Bidalot Factory, il est aussi disponible pour mécaboite en passage bas et haut, selon le style que vous souhaitez donner à votre deux roue !

Link me