Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Pot Metrakit

Pot Metrakit

Pot Metrakit pour scooter et mecaboite

Metrakit vient s'aligner avec les autres gros poissons de l’équipement scooter tel que Malossi, Polini ou Stage6 ! Vous connaissez surement la marque grâce à son fameux pot Metrakit Pro race, qui est reconnaissable aisément grâce à sa cartouche en kevlar inversé, sa forme atypique et son joint de jonction bleu pétant ! La marque produit des pot Metrakit pour scooters, mais aussi pour mecaboites avec leurs fameuses séries SP et Pro race pour la compétition !

Maxiscoot Pot Metrakit
  • Pot Metrakit pro race Nitro/Piaggio

    Le célèbre échappement racing de la gamme pour moteurs survitaminés !
  • Pot Metrakit handmade carbone

    Un pot développé pour les moteurs 50cc, apportera puissance et couple.
  • Exclusivif : pot Metrakit pro race 3

    La dernière évolution du bestseller de la marque sur Maxiscoot.
  • Pot Metrakit thrower derbi/rieju

    Pour les moteurs 50cc et 70cc sportif.

Entrez dans la légende

Marre de voir tout le monde avec des pots Polini, Malossi ou autres ? Envie de rouler différemment ? Alors optez pour le pot Metrakit Pro race. Condensé de technologie, son corps volumineux fait à la main satisfera vos envies de changements et répondra aux attentes strictes d'un moteur survitaminé ! Sa cartouche en kevlar véritable donnera un super look à votre scooter ou votre mecaboite. Livré avec sa bride d’échappement sur ressort, le montage/démontage de votre pot Metrakit se fera en un clin d’œil grâce au système de ressort, vous évitant de maltraiter à maintes reprises les pas de vis de votre cylindre ! Une pastille estampillée Metrakit viendra finir le look de ce pot Metrakit hors du commun, signature d'un savoir faire discret mais efficace !

Le pot Metrakit Pro Race 3 vient de voir le jour dans les ateliers de Metrakit et il est déjà en avant première sur le shop Maxiscoot.com ! Cet échappement de luxe est constitué de tôles de titane, rien que ça ! Là où les autres se cantonnent à utiliser de l'acier très fin, Metrakit relève le niveau et utilise des matériaux de plus en plus nobles, tel que le titane ! Comparé au pot Metrakit Pro race, la nouvelle version arbore un silencieux en carbone et non en kevlar, pour signifier visuellement le changement et le renouveau. Ce pot Metrakit s'accordera parfaitement avec des cylindres hyper racing de 70cc et 80cc. Il est déconseillé de le mettre sur de plus petites cylindrées tant le volume du corps est important. Le seul point noir de cette merveille, c'est le fait qu'il n'est pas homologué sur route ouverte. Mais entre nous, une machine équipée de ce genre d'articles, ne s'exploite réellement que sur piste, en toute sécurité ! Rendez-vous sur mxs.com pour découvrir toute la gamme !

Link me