Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Pot MHR

Pot MHR

Pot MHR en direct des usines Malossi, disponibles sur Maxiscoot en exclu !

Inutile de vous présenter les industries Malossi aussi appelé MHR pour Malossi Hyper Racing, le département performance de chez Malossi ! Le pot Mhr team étant l’échappement le plus connu de la marque, il a connu de nombreuses versions et évolutions. Une version '' replica '' est même disponible avec un certificat d'homologation pour rouler en street légal, du bonheur ! Les pot Mhr sont tous dotés d'une finition exceptionnelle et de performance à la limite du raisonnable ! Venez vite faire votre choix sur notre site en ligne, catégorie échappement !

Maxiscoot Pot MHR
  • Pot MHR big bore 77cc/ 86cc

    Un monstre pour les moteurs de plus de 70cc.
  • Pot MHR team 70cc Nitro/ Piaggio

    Le bestseller disponible pour moteur Piaggio et Minarelli.
  • Pot MHR racing MBK Booster

    Aussi disponible pour moteur à air.
  • Pot MHR replica pour scooter et mecaboite

    Le fameux échappement racing en version homologuée.

Le géant MHR en guest star sur

Si Malossi est un des plus grands préparateurs moto et scooter depuis des années, c'est simplement parce que c'est une histoire de famille ! La notoriété de la marque est telle, que des championnats ont vu le jour aux couleurs de la marque et où les pot Mhr sont obligatoire sur les machines de la course ! Malossi propose un catalogue énorme de pièces tuning pour augmenter la performance de votre machine, que vous possédiez un scooter, une mobylette, une mecaboite, un supermotard ou même un maxiscooter, il y aura forcement un pot Mhr pour votre deux roues !

Le Pot Mhr Big bore 77cc et 86cc est l’échappement le plus puissant du catalogue Malossi. Conçu pour s'accorder avec les cylindres du même nom, il offrira une puissance incroyable, il sera possible d'atteindre sans mal les 25chx sur banc de puissance avec une configuration adéquate ! Son énorme corps atteint un important volume délivrant une grosse puissance à haut régime et un couple très violent, notre banc de puissance s'en souvient encore, croyez-moi ! Pour les moteurs plus sages, il y a le pot Mhr team 2 , version améliorée du pot Mhr team. Sa cartouche satiné change le look comparé à la première version et lui permet de se distinguer aisément ! Il s'accordera parfaite avec le cylindre Mhr Team 2 pour Nitro ou Piaggio. D’ailleurs cette alliance pot Mhr team 2/ Cylindre Mhr team 2 est très courante sur les dragsters de run, pour la bonne et simple raison qu'il s'agit d'un des mix les plus puissants à ce jour pour un moteur de 70cc. Pour les scooters qui voudraient rester légal, il existe le pot Mhr replica, qui reprend le look du Mhr team, mais qui est homologué sur route!

Link me