Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57

Pot MXS

Pot d’échappement MXS racing Booster/Stunt en exclusivité mondiale

Maxiscoot est un des seuls revendeurs qui possède depuis peu son propre département de développement racing au sein de ses locaux ! Le pot MXS Racing viens de voir le jour après des mois de conception, développement et essais plus concluants les uns que les autres ! Ce pot MXS est disponible pour les moteurs Minarelli vertical qui équipent principalement les spirit, stunt, rocket et autre scooters de la famille Booster à air ! Il est temps de vous offrir la puissance pour votre scooter au nom de MXS !

Pot MXS
  • Pot MxS racing en exclusivité

    Le seul et unique pot signé Maxiscoot !
  • Pot MxS pour spirit, stunt et rocket

    Disponible pour Minarelli vertical AC.
  • Pot High-End Racing haut de gamme

    Un échappement de qualité pour compétition.
  • Pot développé pour la course

    Crée dans un but de performance extrême !

Le premier pot sorti de nos ateliers !

Pendant des années, nous nous sommes contentés de vendre ce qu'il se faisait de mieux sur le marché en terme d’équipement scooters, mécaboites, mobylettes et autres maxiscooters ! Mais ce temps est révolu puisqu'aujourd'hui nous proposons notre premier pot MXS issus de la compétition ! Conçu pour s'accorder à la perfection avec notre cylindre 70cc racing MXS, il offrira le maximum de sa puissance à votre moteur ! Notre pot MXS est en fines tôles d'acier qui sont roulées-soudées selon un procédé des plus minutieux afin de lui offrir son corps si caractéristique ! La cartouche est en aluminium brossé et elle est protégée par une languette en caoutchouc ! La patte de fixation cartouche/corps est taillée au laser et démontable, dotée aussi d'un venturi pour le flux des gaz.

Vous l'aurez compris, chez Maxiscoot, quand on fait quelque chose, on le fait bien ! C'est avec cette optique de travail que nous vous proposons aujourd'hui le fruit de longs mois de développements à travers cet échappement haut de gamme. Bien évidemment, le pot MXS est interdit sur voie publique à cause de sa sonorité ultra violente et de son architecture qui ne plaira pas vraiment à nos amis en bleu. Le pot MXS est livré avec toute sa visserie, platine de montage et même la notice d'installation pour les moins doués d'entre vous, vous voyez, on pense à tout ! Comme toujours, notre produit à subis de nombreux tests et passages au banc de puissance, dont vous pouvez trouver les feuilles et résultats sur Maxiscoot.com ! Ce pot s’accorde parfaitement à nos cylindres MXS Racing! Que se soit la version MXS Sport ou l'une des versions MXS Racing axe de 10 mm ou axe de 12 mm! Il est temps de vous offrir le meilleur des pots !

Link me