Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Pot Roost

Pot Roost

Tous les échappements ROOST ! La crème du pot racing disponible ...

La marque Roost a vu le jour il n'y a pas si longtemps que ça, malgré cela, elle s'est rapidement imposée lors des compétitions allemandes et hollandaises, avant de voir le jour en France sur nos meetings. Les Pot Roost sont caractérisés par leurs imposants corps en tôle roulé-souder et leurs cartouches grise anthracite ! Ce n'est pas la peine de chercher un modèle adaptable pour un cylindre de 50cc, les pots Roost sont développés pour du 70cc high-end minimum. Réservé donc aux moteurs très poussés et utilisable uniquement sur piste !

Maxiscoot Pot Roost
  • Pot Roost special Stage6 R/T

    L’échappement conçu pour s'accorder à la perfection avec le cylindre R/T.
  • Pot Roost 70cc/80cc/86cc

    Une gamme de pots racing développés pour la performance et la vitesse.
  • Des Pot Roost pour Minarelli et Piaggio

    Un large choix pour les moteurs Piaggio ou Minarelli vertical/horizontal.
  • Le Modèle Track de Roost

    Une version qui délivre sa puissance maximum plus tôt, idéale pour les circuits !

Roost en exclusivité sur Maxiscoot

Roost est connu à travers le monde du dragster depuis sa création. En effet la marque développe ses produits uniquement pour les moteurs destinés à la compétition pure ! Leur gamme de produit se destine donc aux aficionados de la vitesse ! Un des Pot Roost les plus connus est le modèle standard qui est sorti pour s'accorder avec les cylindres 77cc Malossi. Puis la marque s'est diversifiée et a commencé à créer des Pot Roost pour différentes utilisations comme le run en ligne droite ou les courses sur circuits sinueux. Le savoir-faire de Roost est tel qu'il est capable de décider selon l’épaisseur des tôles utilisées et des diagrammes associés, à quel nombre de tr/min le Pot Roost atteindra sa puissance maximale !

Grâce à cela, Roost a su satisfaire les attentes des mordus de run en leur proposant des pots qui sortent leur puissance à très haut régime, parfois à plus de 14000rpm ! A côté de cela, ils ont aussi pensé à ceux qui utilisent leurs machines pour faire de la piste et ont produits des Pot Roost qui délivrent une puissance plus régulière et plus basse dans les tours, offrant une linéarité aux moteurs d'endurance ! Le modèle Sprint HR pour Minarelli horizontal et Piaggio est sorti spécialement pour convenir à des moteurs de 70cc. Cependant son utilisation requiert obligatoirement la présence d'un plus gros carburateur tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Link me