Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Scooter Tuning

Scooter Tuning

Un scooter tuning hors normes !

Vous en avez marre de croiser votre scooter à tous les coins de rue ? Vous souhaitez vous démarquer et vous faire remarquer ? Votre serviteur préféré, fort de ses 17 ans de présence dans le monde du deux roues est à même de vous proposer les meilleurs pièces pour votre scooter tuning, quelques soient vos gouts.

Scooter Tuning
  • Des hauts moteurs pour tout le monde

    Pour construire votre bête de course !
  • Une partie cycle adaptée à votre moteur

    Un freinage et une stabilité accrue sont nécessaire.
  • Une esthétique aux petits oignons

    Des carénages aux jantes, rien n’est laissé au hasard.

L’expérience du scooter tuning

Grâce à son expérience de son équipe de passionnés, Maxiscoot sait quelles pièces font fureur et peuvent rendre un scooter tuning unique. Commençons par l’esthétique. Un ensemble de coques revisitées par un accessoiriste comme str8 ou bcd sera du meilleur effet. Pour magnifier le poste de pilotage votre serviteur préféré dispose d’une gamme très importante de produis. Il y en a pour tous les goûts. Que ça soit au niveau de la couleur de l’ensemble guidon potence de votre scooter tuning jusqu’à la forme du compteur en passant par le rétroviseur et les leviers de freins. Côté moteur un festival s’annonce. Les plus grandes marques proposent leur gammes complètes pour scooter tuning : stage 6, Malossi, Polini MxS racing ou encore Metrakit, elles sont toutes au rendez vous ! Ces gammes se décomposent en plusieurs catégories selon l’utilisation que vous souhaitez faire de votre scooter tuning.

Pour ceux qui comptent s’en servir tous les jours ou très régulièrement des moteurs résistants et performants ont été conçus par les accessoiristes. Peu couteux en entretien, ils n’en sont pas moins performants. Pour les personnes utilisant leur scooter tuning de façon plus sportive une gamme de pièces high end existe. Ces pièces sont conçues par le département compétition des marques et sont testées en compétition avant leur commercialisation. Pour maitriser la nouvelle cavalerie de votre scooter tuning il vous faudra revoir la partie cycle à la hausse. Pas de panique Maxiscoot a ce qu’il vous faut. Un ensemble de fourches et d’amortisseurs sont disponibles dans la catégorie "partie cycle", avec des performances revues à la hausse par rapport à l’équipement d’origine. Autre point important, le freinage. Plusieurs marques proposent des disques de tailles plus généreuses afin de stopper votre scooter tuning d’un effleurement de la poignée. Pour gagner encore en efficacité celui-ci pourra s’accompagner d’un étrier plus performant, comme le stage 6 R/T à 4 pistons, disponibles en plusieurs coloris pour s’accorder parfaitement avec votre scooter tuning.

Link me