Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
Derbi / PGO

Derbi | Scooters et mécaboites | Maxiscoot.com

 


Derbi

 

La marque Derbi (pour « DERivados de BIcicletas » ou « dérivés de bicycles ») débute son histoire en 1922, lorsque Simon Rabasa i Singla ouvre un petit atelier de réparation et location de bicyclettes, le nom n'était pas encore Derbi mais « Bicicletas Rabas ». La boutique perdura jusqu'en 1944 où Derbi commença à produire d'abord des vélos, puis progressivement, commença à y ajouter des moteurs.

Le premier modèle, le 48cc SRS intégrait alors des éléments issus de la moto comme son réservoir par exemple. Le succès fut immédiatement au rendez vous et la marque devint ensuite « Nacional Motor SA. ».

Derbi intégra le groupe Piaggio en 2001, bénéficiant alors d'une structure à stature internationale, Derbi n'eût de cesse de grandir jusqu'à devenir une marque incontournable dans le monde du 50cc deux temps.

Son modèle le plus populaire est la SuperMotard Senda, polyvalente, fiable et performante, mais Derbi décline aussi sa gamme en 50cc street avec la GPR, et même en scooter avec, entre autres, le fameux GP1 à moteur Piaggio

 

 

 

 

PGO | Scooters | Maxiscoot.com

 


PGO

 

La société taiwanaise PGO a été fondée en 1964, ses débuts furent marqués par leur collaboration avec le constructeur Piaggio entre 1972 et 1982 puis la société commerciale euro-taiwanaise (EuroTai), qui devint l'importateur officiel PGO en europe et avec lequel la marque a élaboré une stratégie commerciale couronnée de succès.

Le crédo de PGO c'est avant tout le fun, et l'on retrouve cet état d'esprit sur l'ensemble de leurs réalisations; aussi bien scooters que quads ou buggies, chaque produit de la marque est conçu sur la base du plaisir qu'il procurera à son utilisateur. PGO prend également la fabrication à son compte et l'assemblage des scooters se fait au sein de leur propre usine . Ce choix leur permet de garantir une qualité optimale, et les dispense également de beaucoup de compromis lors de la conception. En termes de rapport plaisir, qualité et prix, les engins PGO tiennent le haut du pavé face à leur concurrence.

PGO est également présent en compétition et peut se vanter d'avoir gagné des titres comme le ELBA 500 International Rally championship en 1995 ou encore le Championnat racing scooter de Paris en 1998. L'entreprise bénéficie également de la certification ISO 9001 qui atteste du souci porté à la qualité de leur produits.

Les scooters PGO se trouvent désormais dans 34 pays, en europe comme dans le reste du monde et la société n'a de cesse de s'étendre toujours plus sur le marché du scoot 50cc.

Naturellement vous trouverez toute la palette de produits tuning pour 2 roues Derbi et PGO sur notre shop en ligne.
Shop » shop en ligne