Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
Doppler / MVT / One

Doppler | Pièces moteur et esthétiques | Maxiscoot.com

 

Doppler venturiDoppler

 

Marque historique du groupe CGN, Doppler fabrique et commercialise de nombreuses pièces détachées pour deux-roues 50cm3. Les pièces moteur ont été en partie développées par M. Didier Thomas, un ingénieur reconnu. Le français Doppler est reconnu dans le monde du scooter pour ses pièces d'une grande qualité de fabrication. Le catalogue, très fourni, offre un choix de pièces varié, couvrant aussi bien la transmission que l'échappement ou la suspension. Les différentes gammes Doppler lui permettent de coller au mieux aux besoins de chacun.

Mais Doppler est également un spécialiste du tuning, avec un choix très vaste d'accessoires esthétiques pour tous les types de scooters. La marque peut se targuer d'être l'une des seules qui couvre à ce point tous les besoins de l'amateur du scoot au quotidien, jusqu'au professionnel en compétition.

 

 

 

 

MVT | Allumages haute performance et d'origine | Maxiscoot.com


MVT, Matériel et valeurs technologiques

Allumage MVT

Créée par M. Alain Godou, la société MVT (pour Matériels et Valeur Technlogique), désormais basée en Espagne, conçoit et commercialise des allumages de très grande qualité et, depuis peu, des cylindres, vilebrequins et échappements à travers une gamme baptisée Engine. MVT a lancé en 2009 un allumage inédit, le Digital Direct. MVT dispose d'une grande expérience et d'un grand savoir faire dans le domaine des scoots et 50cc en général, mais également des motos.

MVT Propose à son catalogue, des pièces adaptables  sur quasiment tous les modèles disponibles sur le parché. Du remplacement d'origine à la pièce de compétition, la qualité MVT est reconnue aujourd'hui par tous. 

 

 

 

 

One, Parts apart | Pièces esthétique, tuning | Maxiscoot.com


                        One

Turbine One

One est le spécialiste italien de pièces tuning comme de pièces d'origine de rechange. L'histoire de One, parts apart, débute dans les années 60 lors de la fondation de l'entreprise CAMAMOTO, concessionnaire piaggio et MBK (plus tard). Mais le boom du tuning scooter les a encouragé à se pencher sur les pièces tuning au début des années 2000. Ils prennent alors la décision de créer leur propre marque; One.

Sous le label One, camamoto commercialise aussi bien des pièces de remplacement pour de l'origine que des pièces esthétiques destinées à la personnalisation.