Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
Kit Malossi Cylindre Malossi / Scooter Tuning chez Maxiscoot.com

Kit Malossi | Maxiscoot.com

 

 

Kit Malossi

De la maison Malossi, nous pouvons vous proposer différents kits de carburation, essentiels à l'utilisation de cylindres de compétition ou tout simplement pour améliorer les performances de sa machine. Naturellement les kits de carburation de chez Malossi sont disponibles pour la plupart des machines étant sur le marché, que ce soit scooter, mécaboite ou maxiscooter.

Avec ces kits, on obtient un alignement parfait au niveau carburateur, le montage se fait donc plus rapidement et simplement.
Il y a moins de problèmes au niveau des règlages, il n'y a plus lieu de fraiser ou d'adapter les pièces pour obtenir cet alignement, ce qui est un plus, sans parler de l'amélioration des performances : meilleure accélération, moins de pertes de puissance, etc.
Bien entendu, comme la plupart des pièces Malossi, on peut garantir une qualité hors du commun vu le nombre d'années que Malossi est actif dans le domaine du deux roues.

 

 

 

 

Cylindre Malossi

 

Actif depuis de nombreuses années dans le monde du deux roues, principalement scooters et mécaboites, nous pouvons vous proposer une gamme vraiment complète de cylindres, que ce soit un simple cylindre en fonte 50cc ou un BigBore.
Pour commencer, le cylindre Malossi Sport fonte 50cc : il s'adapte parfaitement à une utilisation quotidienne et est, on peut le dire, le cylindre le plus performant en fonte des 50cc.
En restant toujours dans la classe 50cc mais en aluminium, il y a le Malossi 50cc MHR Replica : on peut remarquer de meilleures prestations qu´avec les cylindres fonte.

Il possède également un revêtement nikasil extrêmement résistant. Toujours dans la classe des 50cc, le plus puissant des cylindres est le Malossi MHR Team/Cup, généralement utilisé pour les courses.
Avec ce cylindre, on observe des prestations très intéressantes. Mais attention, il faut absolument monter un vilebrequin renforcé en combinaison avec ce cylindre.
Dans la classe des BigBore, nous avons naturellement le cylindre le plus performant sur moteur minarelli vertical et Peugeot horizontal. Le Malossi MHR 70cc, avant la sortie du BigBore 77 et le 86cc. Et bien-sûr, le plus puissant des cylindres Malossi : le MHR TEAM II, un des cylindres les plus courus pour le moment.
Vous retrouverez bien-entendu toute la palette des produits Malossi dans notre shop en ligne