Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
Sym / Scooter chinois

SYM | Maxiscoot.com

 

Sym

On pourrait croire que le constructeur SYM fait partie de la nouvelle vague de constructeurs asiatiques issus du boom économique chinois, mais en réalité, SYM existe depuis les années 50 et a passé récemment la barre des 10 millions de véhicules vendus (scooters et motos). Mais SYM n'est qu'une partie, en réalité de Sanyang Industry Co. Qui possède également le constructeur automobile Hyundai. SYM étant la division deux roues.

Au cours de l'année 2005, SYM a lancé sa nouvelle gamme spécialement destinée à l'europe avec des maxiscooters GTS (125cc jusque 250cc) et le fameux mio (50cc et 100cc), 2006 a vu l'arrivée en masse des scooters SYM en inde via les réseaux partenaires.

Depuis les années 90, la marque est implantée en France et chaque année voit sa notoriété augmenter de manière significative. En effet, le constructeur jouit d'une excellente réputation en ce qui concerne la qualité et la fiabilité de ses modèles, l'entreprise est certifiée ISO 9000 et ISO 9001 et peut se targuer d'une collection impressionnante de récompenses et prix prestigieux aussi bien pour la qualité générale que pour les designs ou les efforts en termes d'écologie. Sa présence en France reste néanmoins marginale sur le marché des 50cc, mais elle est très bien implantée dans le monde des maxiscooter 125 et 250cc et ses 50cc commencent à bénéficier d'une réputation sans faille.

 

 

 

 

Scooters chinois | L'alternative | Maxiscoot.com


Scooter Chinois

L'émergence de l'économie chinoise lors de ces dernières années a fait arriver sur notre marché toute une catégorie de nouveaux scooters. Le scooter chinois a en effet beaucoup d'atouts pour séduire. Le prix réduit du scooter chinois le rend facilement accessible aux petits budgets, et ses motorisations, souvent à quatre temps, font preuve d'une fiabilité à toute épreuve.

Mais le scooter chinois a longtemps été boudé par les préparateurs, préférant se concentrer sur les scoots les plus populaires. Les choses sont néanmoins entrain de changer, et de plus en plus de fabricants de pièces détachées s'intéressent au tuning sur scooter chinois. Bien entendu, Maxiscoot s'efforce de fournir le catalogue en ligne avec un maximum de pièces pour pouvoir équiper dignement votre scooter chinois.

Le scooter chinois aujourd'hui, c'est un choix valide et intéressant pour qui souhaite rouler en scoot, ses qualités d'origine en font une machine agréable au quotidien, sobre, discrète, fiable, et pour qui veut tâter de la piste, les pièces de prépa existent, y compris pour les moteurs 4 temps.

Naturellement vous trouverez toute la palette de produits pour les scooters chinois et le constructeur SYM sur notre shop en ligne.
Shop » shop en ligne