Aller au contenu
Scooter
Moto 50cc
Mobylette
Moto Cross
t9917400_t9917400_01.jpg
t9917400_t9917400_02.jpg
t9917400_t9917400_03.jpg
t9917400_t9917400_04.jpg
t9917400_t9917400_05.jpg
t9917400_t9917400_01.jpgt9917400_t9917400_02.jpgt9917400_t9917400_03.jpgt9917400_t9917400_04.jpgt9917400_t9917400_05.jpg
Top Performances
Référence: T9917400

Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Derbi Euro 2

Désolé, Fin de série

Ce produit n'est malheureusement plus produit par son fabricant et nous sommes plus dans la mesure de vous le proposer.

Nous vous invitons à consulter les autres produits de la catégorie ou encore n'hésitez  pas à nous contacter afin de vous aiguiller dans votre choix.

Description

Nous vous présentons ici "LE" cylindre de référence pour un usage routier quotidien : le cylindre culasse Top Performances 50cc fonte Derbi Euro2 (EBE / EBS) à très bas prix !

Connu pour sa légendaire fiabilité, il n’est pas en reste non plus du point de vue performances puisqu’il procure de meilleures accélérations ainsi qu’une vitesse de pointe légèrement plus élevée que l’origine.

Avec la configuration adaptée (carburateur de 17,5mm et pot d’échappement “Sport”) cet ensemble peut développer environ 7 à 9 cv, ce qui le place tout à fait dans la moyenne des cylindres 50cc en fonte de gamme “Sport”.

Cet ensemble cylindre culasse Top Performances 50cc fonte Derbi Euro2 comprend les pièces détachées suivantes :

  • Cylindre 50cc en fonte, à 5 transferts et lumière d’échappement “simple ovale” en une seule partie
  • Piston bi-segments
  • Culasse haute compression monobloc, en aluminium
  • Kit de joints nécessaires au montage
Questions sur le produit
 
 
Conseils et avertissements

MONTER UN KIT CYLINDRE sur Scooter, Moto ou mob

Le kit cylindre, également appelé "haut moteur" ou tout simplement "kit", est l’organe principal du moteur de votre Scooter, Moto ou de votre Mobylette. Il est constitué d’un cylindre, d’un piston avec segment(s), d’une culasse et d’un kit de joints nécessaire au montage.

La longévité de votre kit cylindre dépendra de la façon dont il est monté sur votre moteur. 

Tuning level: Sport

Nous classons nos produits en différentes gammes de performance : Origine, Sport, Racing et Hyper Racing afin que nos clients puissent sélectionner des pièces compatibles avec leurs attentes. Il est particulièrement important d'associer des pièces de même gamme, notamment pour le kit cylindre, le vilebrequin et l'échappement.

Les produits de la gamme "Sport" sont plus performants que ceux de la gamme "Type Origine". Ils peuvent présenter des différences techniques, telles que les matériaux utilisés, une augmentation de la cylindrée ou une conception permettant une augmentation globale de la puissance. Ils sont adaptés à une utilisation quotidienne et sont durables dans le temps.

Caractéristiques
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Derbi Euro 2
RéférenceT9917400
Poids2,50 kg
SérieTrophy
MarqueTop Performances
Type de ProduitKit cylindre
Gamme de produitSport
Cylindrée50cc
HomologationHomologation ECE
Axe de piston12 mm
Matériaux cylindreFonte
Alésage40 mm
CourseOrigine
Longueur de bielleOrigine
Produits complémentaires
Produits similaires
Véhicules compatibles avec cet article
Avis clients
4,78
36 Avis
29
 
6
 
1
 
0
 
0
 
Es
Estéban
Resistant
Toujours utilisable apres 2 serrage, bien sur en changent le piston
pa
pascal
bon kit 50cc
kit top noir parfait pour remplacer un cylindre serrer
to
top perf tres solide et tres perforcemen
tres bon kit
tres bon kit bien solide laive bien tres bonne point tap du 105 110klm/h avec un bon pot scr un carbu 17,5 et boite a aire karting frenchement supert bien je men desoi pas !!
Ni
Nicolas
Cylindre hyper resistan!
Cylindre de tre bonne qualiter avec impe plis de couple et dalonge que lorigine
ar
armand
excelent
j ai ce cylindre depuis 1 ans et je fait a peut pret 70 kilometres par semaine et j ai jaimais eu de probleme avec il tourne tres fort avec carbu de 14 dell'orto, pot conti chr, transmission 13/53 je prent 95 km/H réelle avec compteur de 125 installer sur ma derbi euro2 avec j avais un pignon de 14 je prenait 110 a fond sur la plat.
Si une personne cherche un kit pour rouler tout les jours est qui est puissant il faut prendre se kit car ces le mieux paraport au metrakit je l ai essayer le metrakit et j prefere le top perf car plus puissant franchement bon rapport qualiter prix
Vi
Vincz
Très bon kit
Un kit qui a du couple avec un bon réglage, une acceleration vraiment très bien, possibilité de faire du stunt avec ce kit ( whell ) Je les associé a un carbu 17.5 / Pot métrakit / 14/53
vi
vinc
tres tres bon cylindre résistan
un tres bon cylindre le mien je les assossié a un carbu 17.5 un pot src corse tres bon démarage tres bonne pointe et je fait bocoup de kilometre avec il ne bouge pas semblable au metrakit que j'ai deja essayer
fr
frederic
cylindre top perf
un cylindre en fonte de chez top perf
un cylindre super super solide
j'en est eu 2 le premier a fait 25000km mais sérrage a cause du vilo mais en aurai pu en faire 10000 de plus
et le deuxieme en a 13000km est il est nickel (cylindre ,piston ,culasse et segment)
vraiment le meilleur cylindre pour origine
Ya
Yael
50 top noir
un cylindre ideale en remplacement de l'origine avec des perfs sensiblement améliorées, mais vraiment légerement. super solide comme l'origine et a un prix très abordable
an
antoine
top perf 50 fonte
Cylindre robuste idéal pour remplacer l'origine je roule avec le cylindre depuis déjà 20 000km
2 pistons dont une amorce et le cylindre n'a pas bougé et en plus on peut le réaléser.

Le top perf valeur sur
Th
Thibault
Très bon cylindre
Cylindre ayant fait 1serrage sur ma derbi à cause de la pompe à huile et il est reparti avec beaucoup d'huile. Très résistant.

Il n'offre pas plus de perfs qu'un cylindre d'origine. Mais le plus de ce cylindre est qu'il sois en fonte ce qui le rend très résistant.
    Donnez votre propre évaluation
    Panier

    JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.
    Bitte aktivieren Sie JavaScript um unseren Webshop nutzen zu können und laden diese Seite erneut.

    Vers le haut
    Catégories
    Produits