Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Yasuni C16

Yasuni C16

Yasuni C16: Fusion du savoir faire et expérience

Yasuni C16, rien que le nom respire la compétition. Depuis maintenant plus de vingt ans la marque est investie en compétition aussi bien 50 et 70 cc que dans les cylindrées plus élevées comme la 125 ou la 250cc, où plusieurs de ses pilotes ont été champions du monde, comme Daijiro Kato ou Andrea Dovizioso pour ne citer qu’eux. On retrouve également de nombreux titres scooter dans le palmarès de la marque, notamment dans différents championnats régionaux espagnol, ainsi qu’en championnat d’Espagne. Fort de ce savoir faire, Yasuni est donc parfaitement armé pour vous proposer une gamme d’échappements scooter très compétitifs, notamment le pot Yasuni C16.

Yasuni C16
  • Un véritable échappement de course

    Conçu par le département compétition!
  • Un échappement favorisant couple et reprise

    Le Yasuni C16 est monstrueux en couple et en reprise.
  • Une esthétique soignée

    De nombreux looks disponibles, alu, carbone ou kevlar.

Un échappement polyvalent

Maxiscoot vous propose la gamme Yasuni complète, allant du Yasuni Z pour de l’origine au monstrueux C30 prévu pour les très grosses configurations. Le pot Yasuni C16 est l’un des plus polyvalents de la gamme. Il peut en effet s’adapter sur des configurations moteur allant du 50 cc aluminium aux 70 cc racing. Le Yasuni C16 est un échappement qui vous apportera un gain de couple à bas et mi régime non négligeable, de part sa conception et son utilisation première, la piste. C’est pour cette polyvalence que l’on retrouve le Yasuni C16 dans sur de nombreuses machines de compétition, particulièrement en endurance ou en championnat 50cc.

Celui-ci est également très discret à l’utilisation grâce à son silencieux Yasuni (scooter) extrêmement bien conçu, un point des points forts de la marque espagnole. Le Yasuni C16 n’est pas qu’un échappement qui remplit son rôle à merveille. C’est aussi un objet esthétique, et propose donc plusieurs finitions. Ainsi nous retrouvons de nombreuses cartouches différentes comme la cartouche aluminium, black, black édition ou encore carbone/ kevlar. Vous trouverez bien entendu tous les accessoires et pièces détachées pour réparer ou personnaliser cet échappement sur notre shop. Si vous souhaitez plus de renseignements sur le Yasuni C16 ou savoir s’il s’adapte bien à votre moteur vous pouvez contacter les techniciens de Maxiscoot au 0 826 10 14 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou envoyer un mail à info@maxiscoot.com.

Link me