Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Yasuni Z

Yasuni Z

Yasuni Z ; LE pot Sport qu’il vous faut

Votre pot d’origine montre des signes de fatigue ? Vous souhaitez le remplacer par un pot plus esthétique mais respectant les normes d’homologation pour pouvoir circuler librement sur la voie publique ? Venez choisir le pot Yasuni Z adapté à votre véhicule ! L’espagnol Yasuni fabrique des pots d'échappement pour les 2-roues deux-temps. Riche de plusieurs années d’expérience dans son domaine, l’entreprise s’efforce de proposer les meilleurs systèmes d’échappement pour scooters et 50 à vitesses : par exemple le Yasuni Z.

Yasuni Z
  • Pot scooter Minarelli Vertical/Horizontal

    Yasuni Z pour Booster, Stunt/Nitro, Aerox.
  • Pot d’échappement scooter Piaggio

    Yasuni Z pour NRG/Typhoon.
  • Pot pour scooter Aprilia/Suzuki LC

    Yasuni Z pour Aprilia SR 2000/ Suzuki Katana.
  • Accessoires de pot Yasuni Z

    Cartouches et supports fixation d’échappement Yazuni Z.

L’échappement Sport qu’il faut

Le pot d’échappement est l'accessoire le plus vendu sur l'ensemble des 50cc. Souvent, les pots montés d’origine par les constructeurs sont remplacés par des pots de détente qui améliorent les performances de l’engin. Yasuni qui propose de nombreux pots d’échappement, propose des pots Sport pour un usage sportif quotidien garantissant de bonnes performances tout en maintenant une sonorité raisonnable. Le pot d'échappement Yasuni Z est le modèle entrée de gamme Sport qui privilégie les bas et les mi régimes. C’est un des échappements les plus performants du marché pour les cylindres d'origine et les kits 50 sport. Son corps vernis est réalisé en tôles d’acier roulées-soudées et parfait par un silencieux en aluminium. Grâce au pot Yasuni Z le rendement de votre moteur sera toujours optimisé tout en respectant la règlementation grâce à son homologation CE.

La marque Yasuni se concentre surtout sur le développement de nouvelles solutions afin d’obtenir les meilleurs systèmes d’échappement. Malgré cela, le fabriquant espagnol n’a pas oublié l’importance de l’esthétique de ses produits, c’est pourquoi il propose quatre finitions de cartouche pour le pot Yasuni Z : alu, carbone, carbone/kevlar et black. Tout est fait pour que les clients puissent choisir la finition de leur produit qui se mariera au mieux avec la déco de leur scooter. Disponibles pour la plupart des scooters du marché, trouvez tous les pots Yasuni Z et aussi toute la gamme de pot Yasuni pour scooter et la gamme de pot Yasuni pourmecaboite à bon prix sur notre shop on-line www.maxiscoot.com. Pour toute question lors du choix de votre pot Yasuni Z, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers technique par téléphone au 0826 10 14 10 ou par mail info@maxiscoot.com.

Link me