Zum Inhalt springen
Roller
Schaltmoped
Mofa
Motocross
Kit_50_Top_Perf_am6
Kit_50_Top_Perf_am6
culasse_Kit_50_Top_Perf_am6
transfert_Kit_70_Top_Perf_am6
Kit_50_Top_Perf_am6Kit_50_Top_Perf_am6culasse_Kit_50_Top_Perf_am6transfert_Kit_70_Top_Perf_am6
Top Performances
Artikel-Nr.: T9916770

Top Performances Zylinder Trophy 50ccm Minarelli AM6

UVP
165,00 €
-8% Rabatt
151,00 €

inkl. MwSt., zzgl. Versand

Lieferstatus:
Auf Lager
Versand:
Sofort
Achtung!

Es wurde kein Fahrzeug ausgewählt.
Möchtest du diesen Artikel trotzdem kaufen?

Achtung!

Hinweis: das Produkt passt nicht zum gewählten Fahrzeugmodell. Trotzdem fortfahren? 

Du bekommst 151 Treuepunkte
Artikel teilen

Beschreibung

Zylinderkit Top Performances Trophy 50cc Minarelli AM6, sehr haltbarer 50cc Zylinder aus Grauguss, von Top Performances aus Italien. 

Das Kit enthält:

    • 50cc Grauguss Zylinder, mit 5 Überströmern und ovalem, einfachem Auslass
    • 2-Ring Kolben
    • High Compression Zylinderkopf, einteilig, Aluminium
    • Dichtungssatz


Der Zylinder kann zur Kategorie der Sportzylinder gezählt werden und eignet sich hervorragend für den tagtäglichen Gebrauch. Der Zylinder ist extrem langlebig und zuverlässig, lässt aber auch in Sachen Leistung nichts zu wünschen übrig; der Durchzug wird spürbar verbessert und auch die Endgeschwindigkeit wird leicht erhöht. Drehmoment und Leistung sind wirklich überzeugend, mit 7 / 9 PS, vorausgesetzt ihr habt das passende Setup (17,5mm Vergaser, Sportauspuff).

Dies ist ein ausgezeichneter Austauschzylinder, der sehr gut mit dem Originalauspuff und dem Originalvergaser zusammenarbeitet. Wenn ihr jedoch noch mehr rausholen möchtet, solltet ihr einen 21-mm Vergaser und einen Tuning Auspuff verwenden. 

    • Die Quetschkante ist voreingestellt, mit dabei ist eine Zylinderfußdichtung.
    • Einfahren 300km (150km bei ½ Gas und 150km bei ¾ Gas).
    • Wenn ihr die Ölpumpe behaltet, verwendet z.B. das hochwertige Stage6 Öl, damit die Pumpe nicht verstopft. 
Fragen zum Produkt
 
 
Warnungen und Hinweise

Einbau Zylinder auf Roller, Motorrad oder Mofa

Der Zylinder bzw. das Zylinderkit ist das Herz des Motors bei Roller, Motorrad und Mofa. Er besteht aus einem Zylinder, einem Kolben mit Kolbenring(en), einem Zylinderkopf und einem Dichtungssatz, der für die Montage erforderlich ist.

Die Lebensdauer eines Zylinders hängt davon ab, ob er korrekt montiert wurde.

Tuning Level: Sport

Wir teilen unsere Produkte in unterschiedliche Leistungsklassen Original, Sport, Racing und High End ein, damit unsere Kunden die passenden Teile für ihr Setup auswählen können. Es ist hierbei wirklich wichtig, Teile aus demselben Tuningbereich zu kombinieren, die trifft insbesondere auf Zylinder, Kurbelwellen und Auspuffanlagen zu.

Die unter Sport geführten Produkte bringen mehr Leistung als Original Teile. Sie können technische Unterschiede aufweisen, wie z. B. die Verwendung höherwertiger Materialien, einen größeren Hubraum oder ein leistungssteigerndes Design. Sie eignen sich für den Einsatz im Alltag und sind langlebig.

Technische Details
Top Performances Zylinder Trophy 50ccm Minarelli AM6
Artikel-Nr.T9916770
EAN4051272124464
Gewicht2,22 kg
SerieTrophy
MarkeTop Performances
ProdukttypZylinderkit
TuningbereichSport
Hubraum50cc
HomologationJa
Kolbenbolzen12 mm
Material ZylinderGrauguss
Bohrung40 mm
HubOriginal
Pleuel LängeOriginal
Kompatible Fahrzeuge zu diesem Artikel
Aprilia
Beta
CH Racing
Fantic Motor
Generic
HM-Moto
Husqvarna
KSR
Keeway
Kreidler
MBK
MH Motorhispania
Malaguti
Masai
Peugeot
Rieju
Sherco
Vent
Yamaha
Kundenbewertungen
4,72
175 Bewertungen
133
 
37
 
4
 
0
 
1
 
AD
Angelo D.
Fahrstil:
Profi Rennfahrer
Verwendung:
Täglich
Erfahrung:
Schon länger dabei
Alter:
14-25
Produktqualität:
Preis-Leistungs-Verhältnis:
Erwartungen erfüllt:
Empfehlung:
50 top perf
Très bon kit 50 pour du alldays sur ma dt 50 de 2003,
J'ai fais même pas 100kms de rodage, et je tire tout le temps dedans , il est inserrable, assez coupleux pour un kit 50,je prend 95-100km/h max avec pot yasuni ml cross, carbu 17.5 dellorto et le reste full origine,
Je recommande.
MM
Michel M.
Fahrstil:
Gib Gummi!
Verwendung:
Täglich
Erfahrung:
Schon länger dabei
Alter:
26-35
Produktqualität:
Preis-Leistungs-Verhältnis:
Erwartungen erfüllt:
Empfehlung:
Probleme Piston
Le piston ne rentre pas dans le cylindre .. j'ai du prendre d'ancien segment déjà usé pour pouvoir utiliser le cylindre , très déçu
Ed
Eddy
Nickel
Monté sur Rieju MRT, un peu creux à bas régime mais après il marche très bien
Je
Jeremie
kit 50cc top perf fonte
apres avoir fini mon rodage 200km jai commencé a taper dedans et franchement sa pousse fort ,encore en cours de réglage.
je recommande
Ba
Baptiste
TOP
bientôt 3000 km RAS. Je l'ai monté sur une aprilia rs 1999 suite au serrage du kit origine. config:
50cc top noir fonte
carbu phbg 19 (gicleur 98), bientôt carbu de 21 déjà test (plus de couple) et qui est à régler (non ce n'est pas trop gros)
BAC motoforce racing
cornet malossi mhr e14
pot scr corse
transmission 13x47
vitesse max 105 km/h
Al
Alexis
Kit 50cc top perf fonte
J'ai monté se kit sur ma 50cc suite à un joint de culasse et une amorce de serrage, rodage terminé, sa marche très très fort et super content niveau rapport qualité-prix !!
Th
Thomas
50 top perf
Acheter suite à un serrage, rodage fini et pas de problème.
Léo
Bon produit
Très bonne achat, marche fort pour un 50cc fonte et résiste bien (fonte)
Th
Thierry
Au top
Encore en rodage du coup pas de détaille sur la résistance mais montage simple,kit de joint et notice fournie .
An
Angély
Top perf fonte
Pour un moteur 50cm3 le rapport calité prix est un des meilleurs il apporte vitesse, puissance mais aussi très résistant ! Si il est bien entretenue et que tout est bien respecté comme le temp de chauf il tiendra facilement les 30.000 km voir plus !
Dy
Dylan
50 top noir
tres bon article tres costaud je fait 40 a 80 km par jour et je peux vous dire que je suis tjr a fond aucun souci tres costaud juste la finition nes pas ouf sauf dans le cylindre voila pour du hol day sans changement de vibrequin ses nickel! :)
config:
50 top noir
carbu 16 origine (ptdr) gicleur de 95 je les regler comaime carbue 19 ses tros gros je vous conseille un 17.5
po scr corse sm
boite a clapet malossi
pignon 14 couronne origine
Ga
Gabin
Super bon cylindre
Ce cylindre et super costaud, très fiable, et marche plutôt bien.je le recommande pour ça grande longévité ! 15 000klm sans entretien souvent réglez trop pauvre aucun temps de chauffe et toujours à fond !!
Je
Jerome
Bien
Reçu, c'est bon qualité.
Ma
Mathis
Kit Top Perf
Commandé un dimanche arrivé deux jours plus tard très bon kit bien emballé mais je n'ai pas eu de notice dommage...
be
ben
bien
recu rapidement , bonne qualité , peinture sauté a 1 endroit sinon bien
Gu
Guilian
Super
Super cylindre niveau qualités prix et pas mal en perf avec un carburateur 19 ou 21
Is
Isabelle
bon kit
livraison en 1 journee super rapide niveau produit increvable et de bonne qualite je recommande se kit 50
Ri
RideTrack Fr ( Youtube )
Le meilleur
Ce kit est une vrai bombe , avec un carbu 21 et un pot technigas ( passage bas ) un boîte a clapet racing , j'ai gagné 17 km/h par rapport a l'origine et je suis portant très mal réglé , je le conseillé a tout le monde le prix et vraiment très bas pour une qualité pareil .
Ju
Julien
kit cylindre top noir 50 fonte
super qualité et bonne performance bref c'est le top noir quoi !!
trés satisfait !
Ni
Nicolas
TZR / Carbu de 16 / Pot SCR
J'ai roulé avec ce cylindre pendant 1 an (environ 10 000 bornes). C'est un bon cylindre qui est très résistant idéal pour le remplacé a celui d'origine. Compteur tzr mon record en vitesse est 125, cela dit je prenais plus régulièrement 115.
Am
Amaury
excellent
Résistance a toute épreuve, bonne performances.
Jo
Jonathan
Magnifique
Super bon kit au niveau du rapport poid/puissance.
Rien a dire.
Ja
James
super
Rien a dire super kit
ya
yannick
PARFAIT
j'avais déja ce cylindre je sérré au bout de 10 000 KM cause mauvais temps chauffe puis je les pris en 70 top noir petit rodage 150 km env tourne toujour la moto mais vendu c un tzr de 1998 le 70 totalise 15000 km et le jes recommandé en 50 pour mon aprilia rs de 2003 DONC EN BREF commander le c le top
Je
Jeoffrey54
Cylindre au top
Cylindre acheter neuf carbu de 16 gicleur de 110 sur tzr avec un pot conti chr v4 huile motul 700 100 % synthése mélange a 2 % segmentation et piston fait a 8000 km aujourdui le cylindre a plus de 20 000 km il na pas une trace de chauffe pas une trace de calamine il est nikel la moto tapais encore 115 compteur voiture a la fin cylindre qui marche un peux mieux que l'origine mais qui 'est extrêmement fiable je ne regrette pas cette achat et je le conseil fortement :)
ma
maxime
très bon
Très bon kit, costaud et fiable
je
jerome
Invitez vos amis
tres bien comme pierce
Sy
Sylvain
excellent kit
tres bon kit marche tres bien aprés un bon rodage
Ta
Tanguy
super resistant
démonté a 17000 km et pourtant aucune trace de chauffe ni rien , surement le kit le plus résistant en 50cc et marche super bien change pas mal de lorigine
Al
Alexandre
Très bon kit
Kit très fiable. Performances améliorées.
em
emilien
bon kit
il marche fort marche beaucoup mieux que l origine je suis avec un pot scr et un carbu 17.5 et je ne suis pas déçu du résultat
Al
Alex
kit 50 le plus résistant et le plus performant de la gamme
Se kit offre selon moi une performance énorme pour un kit 50 et est aussi à la fois très résistant. Je le recommande a tout les rider qui ont pour habitude de rouler quotidiennement et qui recherche une très bonne perf . Et le prix est très raisonnable pour un kit d'aussi bonne qualitée .
va
valent
de la bal
frenchement super bon kit tu peus en mettre dans la tete ca bouge pas ^^ je suis avec ce kit carbue 19 et clapet polini et pot ninja toujour a fond avec il prend 130
se
sebastien
kit 50
de bon resulta
am
ambroise
kit super
ce cylindre est vrément super et assez performant 115 avec seulement yasunir R2 , vrément rés costaux j'ai rouler pandant plus de 30min sans de liquide de reffoidissement toujour a plus de 100 est il n'a aucune trasse de chauffe , je le conseil vivement ,

passez vite commande :)
ki
kit o top
tres bon kit
kit qui marche asser fort ac carbu de 19mm pot scr hm 50/70 je touner 120km pendan 1 an en et ten tout le temps a fond et la je v passer en plus grod
An
Antoine
Solidité à toute épreuve!!
Cylindre aux perfs d'un origine, mais il est d'une solidité incroyable!!
Ja
Jacky (team daaff 27)
exellent pour remplacé l'origine
le cylindre est reparti après un serrage , extrêmement fiable attention au réglage et a l’admission ^^
Al
Alexandre Moisan
trés performant
trés bon cylindre bien reglet avec carbu 21 pot scr proche du 130 km/h increvable si il est bien huiler
lo
lorenzo
tres bon kit
tres bon kit solide est performant je prend 130 sur le plat avec carbu 19 filtre a air malossi embrayage stage6 et pot artek
Xp
Xps
Super solide et apporte une hausse des perf.
Cylindre surper solide, les perf sont augmenter pas enornement mais sa se ressent ;) je le conseille pour entre tout les kit 50 fonte =)
Zi
Zicko stunt .
Pas mal le petit kite 50.
Je suis asser satisfait de ce kite 50 top perf , sa fait 1 ans que je roule avec il totalise pas loin de 8000 km j'ai remplacer 1 fois piston segments et il marche toujours aussi bien j'ai une petit configue 50 avec boite a clapet tpr pot scr sm transmition 14/48 carbu de 16 bien regler avec gicleur de 105 je prend 115/120 sur plat. donc j'ai rien de negatif a son sujet.
by
by dt
nickel se kit
très bon produit pour rouler tout les jours. il marche super bien une bonne accélération et une bonne vitèsse de pointe légerement améliorer marche plutot bien .mon top perf a 32000 marche toujour aussi bien meme avec un clips qui c'est enlever et coller sur le piston monte avec 110 km/h avec un pot conti.

je vous le conseil il est très solide et fiable

16
16500
je vais racheter se kit car trés bon produit le mien a fait 30000 kilometre avec 4 ou 5 amorce mais marche trés fort
super produit et dure longtemps je vien de serrer le même car mais segment de piston on casser et sa a fait de grosse rayure et le réalisage na pas suffit mais trés bon cylindre 30000 kilometre moi j'ai fait avec et 4 ou 5 amorce :) donc trés bon produit :)
xp
xp'S
tres bon kit fiable
je l'ai depuis 2 ans et il marche toujour aussie bien une acceleration bonne et une pointe légerement améliorer marche plutot bien avec mon gianellie pointe a 105 km/h
lo
lolo40
très bon kit
très bon kit il a 22000 km on lui dire tous le temps dedans on fait 50 km a 95 100km/h tout le long il bronche pas.je vous le conseil il est très solide
By
By Terry
Tourne pas mal
avec CDI top perf jaune , pot SCR Corse HM passage bas ; carbu 17.5 (Gicleur 105) + BAA et uen trasmission de 12/44 je tourne trés bien pour se qui on beaucoup de kilometre par jour genre 60 a 80 borne le chois est vite fait cliquer sur ajouté au pagnier hein ? ^^
se
seb
très bien
moteur très fiable très costaux et niveaux puissance pas a ce plaindre
64
64stunt
cylindre fiable et un peut plus puissant que l'origine
facile de montage fiabilité assurer et peut de réglage a réaliser en remplacement de celui d'origine
Tz
Tzr 50cc just dream
Tres bon kit50cc
Tres,bon produit pour usage de tout les jours surtout tres fiable pour mon cas au niveau de l'acceleration c'es nikel! Je tape un 110en pointe sur plat sans grosse configue juste un pot ninja low boy et mon carbu origine tres bien regler! Donc tres bon kit pour moi!
al
alex
TOP
ce kit est tout simplement top marche trés bien , solide et prix pas trop cher :)
ma
marco
Impecable se kit
je sui sastifait mes j'ai un movai reglage j'ai juste un carbu 16 plus un pot bidalot je voudrait savoir koi comme gicleur environ et le cran de l'éguille merci
ma
marco
Impecable se kit
je sui sastifait mes j'ai un movai reglage j'ai juste un carbu 16 plus un pot bidalot je voudrait savoir koi comme gicleur environ et le cran de l'éguille merci
to
toube
bon produi
très bon produis est très restant
an
anthony
trés resistant
trés solide bonne vitesse de pointe mes molesse dans l'accélération et dans la reprise
Ga
Gaabbyy
Kit qui refuse de laché prise ;)
Tres bon Kit manque legerement de puissance mais reste un kit genial et tres tenasse un ami a moi a tournée 3 semaine sans huile avant de ne sérré que le piston
ga
gatien
Tres bonne qualite
Un kit vraiment super . Pour que qui dise que sa manque un peu de puissance faite une petite prepa vous verer !! Bravo top perf
50
50 top perf
je le conseil
haut moteur tres fiable mai manque de compresion mai avec un surfasage de culasse il retrouvera son petit manque de puissance du au manque de compression.
Er
Erwan
Qualité Prix
La qualité et la fiabilité de ce moteur par rapport aux prix pour un kit 50
Ba
Baptiste
très bon rapport qualité/prix
Un très bon cylindre qui est solide, parfait pour l'utiliser tous les jours mais qui manque un peu de puissance. ( mais toujours mieux que l'origine bien sur ;) )
Fl
Florentcourtecuisse@hotmail.fr
SY
Super satisfait après un bon petit rodage sa fait 4000 km que je m'en sert et pas une ammorce ni quoi que se soit un petit plus a l'accelleration et une augmentation de 10 km/h de mais performance par rapport a de l'origine franchement je le conseille vivement, il est en plus plutôt simple de montage
Me
Mehdi
top perf
marche vraiment niquel je le conseille
th
theo
top perf
je pense ces un bon cylindre
Je
Jeremy
bon kit
très bon kit , même si j'en ai séré 2 mes des sérage qui aurai pue être évité un a causse de mes réglage et l'autre problème de refroidissement , tré bon kit
Ke
Kevin
bonne qualité
produit de bonne qualité et très résistant
Lo
Loick
50cc top perf
Envoi avec un peu de retard suite a une rupture de stock ( 3jours de retard ). Sinon très bon produit, avec un bon rodage se kit tiendra a vie. x)
ni
nicolas
tres bon produit
je le conseille a tous le mon de avec un tres bon rodage il dure super longtemps avec des belle petite performance j aime
Au
Aurélien
Bon produit
qualité au top, très solide, très recommandé pour tous les jours et les virées

(envoi très rapide)
    Schreibe eine eigene Bewertung
    Zum Warenkorb

    JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.
    Bitte aktivieren Sie JavaScript um unseren Webshop nutzen zu können und laden diese Seite erneut.

    Nach oben
    Kategorien
    Produkte