Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Embrayage Stage 6

Embrayage Stage 6

Nous présentons les embrayage Stage 6

Vous souhaitez changer votre embrayage trop usé ou simplement le remplacer par un modèle plus sportif qui vous garantira de meilleures montées en régime !? Trouvez tous nos embrayages Stage 6 dans notre catalogue très complet. Nous présentons des embrayages Stage 6 Sport, Racing et hyper Racing pour scooter, ainsi que des disques d’embrayage renforcés pour les mécaboites. Très techniques, ces produits ont pour unique but de garantir une meilleure montée en régime de votre moteur pour atteindre votre vitesse maximum toujours plus rapidement.

Embrayage Stage 6
  • Embrayage Sport/Racing

    Embrayage Stage 6 Sport Pro Peugeot vertical/horizontal et Minarelli vertical/horizontal.
  • Embrayage Hyper Racing

    Embrayage Stage 6 Racing Torque Control Peugeot vertical/horizontal, Minarelli vertical/horizontal, Piaggio NRG/Typhoon et CPI/Generic.
  • Disques d’embrayage

    Disques Stage 6 Racing en carbone Derbi Euro 2/Minarelli AM6.
  • Accessoires d’embrayage

    Ressorts d’embrayage, cloches d’embrayage et poids pour embrayage.

Assurez-vous des départs canons

Avec l’embrayages Stage 6 baptisé Sport Pro, Stage 6 permet aux propriétaires de scooter d’obtenir de meilleurs démarrage et de meilleures reprises. Adapté aux moteurs d'origine et aux moteurs 50cc et 70cc de gamme Sport, cet embrayage est simple à régler. C’est un bon produit pour ceux qui roulent quotidiennement. Très utilisé en compétition et notamment dans la Stage6 Cup en Italie, l’embrayage Stage 6 Racing Torque control est ce qui se fait de mieux dans la catégorie embrayage hyper racing ! Equipé d'un anneau de renfort qui maintient des poids qui permettent de retarder son accroche au démarrage, cet embrayage est doté de trois mâchoires d'embrayage épaisses qui garantissent une très bonne longévité. Très facile à régler, il reprend le système de réglage des ressorts par vis pour plus de praticité. Lorsque vous équipez votre moteur, il est impératif de changer votre embrayage d’origine qui est un véritable frein à la libération de la puissance. Privilégiez l’achat d’un embrayage renforcé doté de garnitures plus résistantes comme ceux proposés par le motoriste Stage 6.

Pour scooter nous proposons egalement le Kit embrayage Stage6 R/T Oversize 112mm pour Piaggio. Pour mecaboites nous proposons differents embrayages: Les disques d’embrayage Stage 6 Racing sont renforcés par une couche de graphite de carbone ce qui octroi une accroche optimale avec un patinage minime. Ce procédé contribue aussi à une meilleure dissipation de la chaleur, garantissant une excellente endurance ! Si vous avez besoin d’informations complémentaires lors du choix de votre embrayages Stage 6, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de notre call-center, joignable au 0826 10 14 10 du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ou par mail à info@maxiscoot.com.

Link me