Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Kit 70cc Top Perf

kits 70cc top perf

Les kits 70cc top perf : satisferont tout le monde

Extrêmement populaire chez les amateurs de scooter et de mécaboites, la marque italienne top performances est une référence en matière de cylindres. Leur finition, leur performances mais aussi leur prix en font rêver plus d’un ! Les kits 70cc top perf sont assez nombreux ; le due plus, le trophy, le TPR, le racing, le sport, etc. et disponibles pour de nombreuses machines du marché. Il s’agit de modèles en fonte et en aluminium.

Kit 70cc Top Perf
  • Des cylindres pour toutes les machines

    Minarelli horizontal, vertical, am6, Piaggio, Peugeot, Derbi, Morini, etc…
  • Les kits 70cc top perf sont extrêmement travaillés

    Avec des performances de tout premier ordre.
  • Un rapport qualité/ prix très performant

    Les kits 70cc top perf restent très abordables au vue de leurs performances et fiabilité.

Des kits pour tout le monde

Le premier des kits 70cc top perf que nous allons vous présenter est le trophy - scooter et trophy - mecaboite . Ce cylindre en fonte, facile à régler et très robuste. Pour se faire il possède notamment un piston à double segments lui permettant d’avaler les kilomètres sans broncher. Celui si vous apportera un très bon démarrage et de très bonnes reprises. Sa puissance peut grimper aux alentours de 10cv avec les pièces adéquates. Le deuxième cylindre de la gamme des kits 70cc top perf est le fameux Due Plus ou top rose - scooter et Due Plus ou top rose - mecaboite (ou top bleu suivant le moteur que vous avez). Ce cylindre en fonte est un des meilleurs du marché et permet d’atteindre des puissances recors pour ce type de matériaux, à savoir une quinzaine de chevaux ! Pour se faire le kit 70cc top perf dispose notamment d’une culasse haute compression et d’un piston monosegment. Comme son petit frère, le trophy, il encaisse les kilomètres sans rechigner à la tâche.

Le troisième kit 70cc top perf, quant à lui est en aluminium. Il s’agit du fameux TPR - scooter et TPR - mecaboite, pour top perf racing. Ce cylindre se différencie par plusieurs choses de ses deux « petits » frères. Tout d’abord, sa culasse à plot permet une évacuation optimale de la chaleur, chose essentielle pour tous les cylindres en aluminium Il dispose également d’un piston monosegment, disponible en deux modèles : axe de 10 ou axe de 12. Sur ce type de cylindre, il vous faudra régler le squich afin de garantir fiabilité et performances à votre kits 70cc top perf. Pour savoir ce qu’est le squich et comment il se règle et vérifie, vous trouverez un tutoriel dans la partie MXS magazine du site. Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur les kits 50cc top perf, vous pouvez contacter les techniciens de Maxiscoot au 0 826 10 14 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou envoyer un mail à info@maxiscoot.com.

Link me