Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
MVT

MVT

Maxiscoot présente sa gamme MVT

N’attendez plus et venez vite découvrir tous nos produits MVT sur notre boutique. Principalement réputée pour ses allumages haute performance, la marque française MVT (Matériels et Valeur Technologique), conçoit et commercialise également des cylindres, vilebrequins, boites à clapets, échappements et roulements de grande qualité. Sur notre shop on line, retrouvez toutes les pièces MVT que nous proposons à des prix exceptionnels.

MVT
  • Allumages et accessoires d’allumages

    Allumage Millénium, Intégrale, Prémium et Digital Direct.
  • Systèmes d’admission Racing

    Boites à clapets et pipe d’admission 19-21/24-28mm.
  • Kits cylindre et accessoires de cylindre

    Cylindres Alu 50/70/77/80/90cc scooter et mécaboite.
  • Pots d’échappement

    Pot MVT Carrera scooter et mécaboite.
  • Vilebrequins et roulements

    Vilo MVT Carrera, roulements et joints Spy.
  • Boites de vitesse et embrayages

    Boites de vitesse MVT Racing, ressorts d’embrayage.

Des produits racing de référence

Le catalogue MVT propose une large gamme de produits aboutis et performants. Très actif en recherche et développement, MVT ne cesse de développer des pièces adaptables sur les machines de compétition. La grande spécialité d’MVT ce sont les allumages, et il en existe une diversité. Dans son catalogue, MVT propose aussi des kits cylindres, des systèmes d’admission, des échappements, des vilebrequins et des boites de vitesse. Tous ces produits sont développés, testés et optimisés avec un objectif unique : la performance au meilleur prix. MVT regroupe tout son savoir faire pour proposer du haut de gamme pour les plus exigeants. En quelques années, grâce à ses pièces directement inspirées de la compétition, l’accessoiriste MVT à réussi à se faire une place parmi les plus grands comme Stage 6, Malossi ou Polini. Ravi de proposer une gamme de pièces détachées toujours plus importante, ce dernier s'est aussi investi dans la compétition scooter en construisant un dragster scooter pour participer aux courses de run. Notons qu’à Bordeaux en mai 2011, l’équipe MVT à testé le haut moteur Derbi E3 sur son drgster. Une configuration qui a permis à l’engin d’accomplir un temps de 7,695 s sur 200 mètres, avec une vitesse de pointe de 137,63 km/h, soit le deuxième temps de sa catégorie, et le troisième toutes catégories monocylindres confondues, plutôt pas mal comme débuts !!

L’augmentation de la puissance et la complète fiabilité montrent une fois de plus la qualité des produits et le professionnalisme de la société. MVT n’a pas fini de faire parlé d’elle ! Pour plus d’informations lors du choix de vos pièces MVT, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers technique par téléphone au 0826 10 14 10 ou par mail info@maxiscoot.com.

Link me