Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Mon panier (0)
MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de longues années de développement : le kit cylindre culasse MXS RACING GP90.
MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de longues années de développement : le kit cylindre culasse MXS RACING GP90.

MXS RACING GP2 90

MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de longues années de développement!

MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de longues années de développement : le kit cylindre culasse MXS RACING GP90.

 
Forme des transferts optimisée
 
Le volume et la vitesse des flux gazeux entrant dans le cylindre dépendent de la taille et de la forme des transferts généralement limités par la présence des goujons de fixation du cylindre. Sur le cylindre MXS GP 2 90, la fixation brevetée par vis et non par goujons supprime cette limite et assure aux transferts la forme la plus optimale possible.
Forme des transferts optimisée
 
 
 
Couvercle de culasse aluminium fraisé CNC totalement inédit
 
Une finition parfaite dans les moindres détails grâce à un couvercle de culasse entièrement taillé dans la masse et recouvert d’une magnifique anodisation verte. Le fraisage CNC garanti un résultat optimal.
MXS Racing GP90 Couvercle de culasse
 
 
Un refroidissement étudié avec minutie
 
Grace à une plaque en aluminium qui redirige le flux de liquide de refroidissement, la température dégagée par le cylindre est répartie de façon optimale. Une attention particulière a été portée au conduit d’échappement avec la conception d’une « chambre d’eau » autour de celui-ci. La température d’échappement s’en retrouve abaissée, on obtient donc de meilleures performances.
Un refroidissement étudié avec minutie
Plot de culasse exclusif
 
La livraison du cylindre MXS GP 2 90cc comprend un plot de culasse revu afin de décomprimer légèrement le cylindre et ainsi permettre l’utilisation d’essence à un taux d’octane inférieur à 100 (ex: SP98). Pour éviter la rotation de celui-ci en serrant/desserrant la bougie, un ergot a été usiné sur le couvercle afin de le bloquer correctement lors du montage.
MXS Racing GP90 Plot de culasse
 
 
Conduit d’échappement
en 3 parties

 
Le cylindre MXS GP 2 90 est équipé d’un conduit d’échappement en 3 parties, couramment appelé « à boosters ». Celui-ci augmente de façon considérable la surface d’évacuation, par rapport à un échappement « classique ». Qui dit nouveau plot dit aussi nouvel échappement. Il a été entièrement revu afin de contrer la décompression faite dans le plot de culasse et ainsi optimiser la puissance à haut régime. Les deux barrettes qui forment les « boosters » permettent au segment de subir moins de contraintes, et le fiabilise donc au maximum.
MXS Racing GP90 Conduit d'échappement
 
 
 
Système de fixation
inédit breveté

 
La fixation du cylindre a été brevetée et permet de pousser la forme des transferts dans des proportions encore jamais atteintes jusqu’à présent. Ce qui offre une liberté totale de conception des canaux du cylindre.
Système de fixation inédit breveté
 
 
 
 

Les différents produits de la série MXS GP 90 
 
Maxiscoot GP90 Pack Vilebrequin Pot d'echappement Pack cylindre, vilebrequin, pot d'échappement MXS Racing GP 2 90
Voici la version complète de la série MXS GP 2 90cc. Toutes les pièces contenues dans ce pack ont été conçues pour vous offrir les meilleures performances possibles. Comme il s'agit ici d'un pack Hyper Racing, il est nécessaire de monter une configuration adaptée.
 
Pack MXS GP90 complet est disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi Euro2 Derbi Euro3 Minarelli AM6
 
 
Maxiscoot GP 2 90 Pack Vilebrequin Pack cylindre vilebrequin MXS Racing GP90
Comme son nom l'indique, vous retrouverez dans ce pack le cylindre GP 2 90cc ainsi que le vilebrequin et les roulements qui vont avec. Ce cylindre étant une pièce de compétition il est conseillé de le monter en combinaison avec des pièces adaptées.
 
Pack cylindre, vilebrequin MXS GP90 est disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi Euro2 Derbi Euro3 Minarelli AM6
 
 
Cylindre culasse MXS GP90 Cylindre culasse MXS GP 2 90
Fort d’une conception originale brevetée, ce kit cylindre MXS GP 2 90cc course 45mm pour MBK Nitro (diamètre 50mm / course de 45mm / bielle 90mm) et course 46mm pour mécaboites (diamètre 50mm / course de 46mm) offre une cylindrée de 90cc. Destiné spécialement aux moteurs de haute compétition, ce kit cylindre MXS GP 2 permet d’obtenir des performances de très haut niveau !
 
Cylindre MXS GP90 est disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi Euro2 Derbi Euro3 Minarelli AM6  
 
 
 
Vilebrequin MXS GP Racing 90 Vilebrequin MXS Racing GP90
En direct des ateliers MXS Racing (département compétition de Maxiscoot), nous vous proposons ici le vilebrequin MXS Racing GP90. Conçu spécialement pour le cylindre MXS GP90 de la même série, c'est une pièce vraiment haut de gamme entre autre grâce à une étude poussée de son équilibrage ainsi qu’à l’emploi de matériaux de haute qualité.
 
Vilebrequin MXS Racing GP90 est disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi Euro2 Derbi Euro3 Minarelli AM6  
 
 
 
Plot de culasse « Compétition » Plot de culasse « Compétition »
Afin d’augmenter les performances de l’ensemble MXS GP90, l’équipe MXS Racing a développé un plot de culasse spécial « Compétition ». Celui-ci permet d’augmenter la puissance en augmentant les diagrammes du cylindre. Bien entendu, des joints d’embase sont inclus dans la livraison afin d’ajuster correctement le cylindre à son nouveau plot. Disponible prochainement sur le shop Maxiscoot.
 
Plot de culasse « Compétition » MXS Racing GP90
est disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi E2 E3 / Minarell AM6  
 
 
 
Pot d'échappement MXS Racing GP90 Pot d'échappement MXS Racing GP 2 90
Conçu pour s’accorder avec le cylindre MXS GP 2 90cc, le pot d’échappement MXS GP est le résultat de milliers de tests. Il a donc fallu des centaines d’heures de mise au point pour trouver le volume et les dimensions idéales, en parfait accord avec le cylindre du même nom. Le pot MXS GP90 2014 vous bluffera tant par sa qualité de fabrication que par ses performances !
 
Pot d'échappement MXS Racing GP90 disponible pour:

 
Nitro / Aerox Derbi E2 E3 / Minarell AM6