Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Pot Malossi

Pot Malossi

Une ribambelle de pot Malossi disponibles dès maintenant sur Maxiscoot

Malossi est une des rares boutiques à perdurer depuis un nombre d'années incalculable ! Son savoir-faire est tel que les nouveautés et les innovations sont incessantes depuis sa création ! Les pot Malossi sont en général destinés à la compétition, mais peuvent aussi équiper des petits scooters 50cc avec des échappements homologués. Les pot Malossi sont disponibles pour scooters, mais aussi pour mecaboites et même maxiscooters.

Maxiscoot Pot Malossi
  • Exclusif : Pot Malossi MHR Team 2 Nitro

    L’indétrônable échappement de la série Team pour moteur Minarelli !
  • Pot Malossi MHR Replica homologué

    La version du fameux Pot de compétition en version légalisé !
  • Des Pot Malossi pour mécaboites

    Un large choix d’échappement MHR pour Derbi, Rieju et autres Xr6.
  • Cartouches de Pot Malossi satinées

    Pièces détachés disponible sur notre shop, pour votre échappement MHR !

La puissance Malossi sur ton scooter

L’échappement MHR Team pour nitro, booster et Piaggio est jusqu'à ce jour, l’échappement le plus puissance de la marque pour les cylindre de 70cc. Le pot Malossi Mhr team2 est doté d'une finition excellente, il suffit de regarder plus attentivement l'architecture du corps d’échappement pour voir à quel point les soudure entièrement faites à la main sont d'une perfection étonnante ! La cartouche du pot Malossi Mhr team2 arbore une magnifique teinte satinée gris souris, propre à la marque, qui est gravée au nom de la marque via un procédé d'usinage au CNC ! D'un poids dérisoire de 1.1Kg, preuve d'utilisation de matières nobles, le pot Malossi Mhr team2 conviendra à tous les moteurs 70cc désireux d'acquérir de la puissance !

Si le pot Malossi Mhr team 2 est le meilleur échappement de la marque pour 70cc, Malossi ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a sorti un pot Malossi Mhr Big bore pour 77cc et 86cc ! Cet échappement reprend le look du pot Malossi Mhr team2, mais il est très diffèrent au niveau des caractéristiques techniques ! Pour commencer, cet échappement possède des tôles beaucoup plus fine que son petit frère, puisque c'est des tôles de 8/10eme qui constituent le corps du nouveau pot Malossi. Le corps quand à lui est beaucoup plus volumineux pour correspondre avec des cylindres de plus grosses cylindrées que les 70cc. Ce pot Malossi ce destine à d’énormes cylindres et s'accorde parfaitement avec les kit big bore de la marque. Développé pour une puissance pure et noble, cet échappement fera la joie des moteurs de runs ou de circuit ! Il a subi des mois de tests sur les bancs de puissance Malossi et sera donc juste parfait accouplé à un cylindre Malossi !

Link me