Bienvenue chez Maxiscoot.com

Français - Français ( Changer )
Service clients: 0825 74 00 57
Tuning Booster

Tuning Booster

Découvrez l’ensemble de nos accessoires pour votre tuning booster

Véritable légende dans le monde du 50cc depuis plus de 15 ans, le booster possède une très large gamme d’équipements tuning adaptables. Qui dit pièces tuning booster nombreuses signifie que celles-ci sont très diversifiées. Il y en a en effet pour tous les goûts et toutes les utilisations. Quelque soit l’utilisation que vous faites de votre booster tuning Maxiscoot a ce qu’il vous faut. Les fabricants de pièces tuning booster ont en effet mis le paquet pour répondre aux attentes les plus diverses.

booster tuning
  • Ensemble de Coques

    Coques aux designs et coloris très différents.
  • Postes de Pilotage

    Tous les accessoires de votre pilotage tuning sont disponibles sur votre shop préféré !
  • Pièces exclusives pour Tuning Booster

    Des cylindres et pots que vous trouverez sur Maxiscoot, et nulle part ailleurs puisque conçus par MXS Custom.
  • Une gamme moteur très complète

    Du 50cc fonte au 70cc Racing avec tout ce qui suit !

Incontournable pour un Tuning Booster

Les pièces que vous propose Maxiscoot sur son shop permettent de vous différencier par rapport aux autres engins. Si vous adorez les couleurs lumineuses, votre booster tuning pourra arborer les kits carénages STR8 ou tun’r couleur chrome ou encore les str8 disponibles dans de nombreuses couleurs. Votre poste de pilotage pourra également suivre la tendance, ainsi que l’éclairage, avec des feux à led style Audi ! Au contraire, si vous souhaitez rester sobre pour votre booster tuning, des coques au design retravaillé sont également disponibles dans des couleurs neutres. Les amateurs de sensations fortes n’ont pas été oubliés, puisque Maxiscoot a tout ce qu’il faut pour votre tuning booster! De nombreux cylindres 50 cc et 70 cc en fonte sont disponibles pour votre tuning booster. Ceux-ci sont l’idéal pour parcourir de grandes distances. Bien entendu les autres pièces moteurs allant avec ces pièces sont disponibles, comme des échappements, des variateurs en passant par les carburateurs et autres big valves.

Si vous souhaitez les performances les plus poussées pour votre tuning booster, une gamme racing existe ! Et celle-ci a été conçue par l’équipe recherche et développement de Maxiscoot. En résulte des Cylindre MXS Racing. Celui-ci existe en deux versions, et, avec la configuration adaptés permettra à votre booster tuning de dépasser la barre des 18 chevaux ! Pour se faire un Echappement MXS Racing, spécialement conçu et étudié pour ces cylindres est fortement recommandé. Un Vilebrequin MXS Racing ainsi qu’une admission de type big valve, comme le Kit admission Polini "Big Valve" diam.17,5 / 21mm sont également recommandé ! Enfin pour faire respirer le moteur de votre tuning booster dans de bonnes conditions un carburateur de 24 mm ou 28 mm sera l’idéal. Petit problème technique qu'il faux resoudre c'est monter le carbu de 28 sur le kit d'admission 21... Si vous avez besoin de conseille n'hesite pas d'apeller un conseiller technique sous le 0826 10 14 10 ou par e-mail à info@maxiscoot.com.

Link me