Aller au contenu
Scooter
Moto 50cc
Mobylette
Moto Cross
Kit 70 Top perf fonte AM6
Piston 70 Top perf fonte AM6
joint_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Kit 70 Top perf fonte AM6Piston 70 Top perf fonte AM6joint_70_Top_perf_fonte_AM6Kit_70_Top_perf_fonte_AM6Kit_70_Top_perf_fonte_AM6Kit_70_Top_perf_fonte_AM6Kit_70_Top_perf_fonte_AM6Kit_70_Top_perf_fonte_AM6
Top Performances
Référence: T9919250

Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6

199,00 €

TVA incluse, hors expédition

Disponibilité:
En stock
Expédition:
Directement
Attention !

Vous n'avez pas sélectionné de véhicule.
Souhaitez-vous toujours acheter cet article ?

Attention !

Attention : le produit ne correspond pas au modèle de véhicule sélectionné. Souhaitez vous continuer ?

Vous obtenez 199 points de fidélité
Partager le produit

Description

Kit 70 Top noir

Très apprécié entre autre pour son exceptionnelle fiabilité, nous vous proposons ici le kit cylindre Top Performances Sport fonte 70cc pour Minarelli AM6 à un prix très avantageux ! 

Contenu kit 70 Top noir AM6 :

  • Cylindre 73,5cc en fonte (diam.49mm), à 5 transferts et lumière d’échappement une partie “ovale” simple,
  • Piston bi-segments,
  • Culasse haute compression monobloc, en aluminium,
  • Kit de joints nécessaires au montage.

Performances Kit 70 Top Perf fonte :

De la gamme "70cc Sport", ce cylindre culasse Top Performance en fonte pour Minarelli AM6 est devenu une référence pour tous les "gros rouleurs" qui parcourent beaucoup de kilomètres avec leur moto. 

Au niveau comportement il est surtout coupleux dans les mi-régimes, ce qui vous procurera une bonne accélération et d’excellentes reprises.

Conseil de pro :

Pour bien l'exploiter, il faudra l'associer minimum à un carburateur de 17,5mm mais il atteindra son plein potentiel avec un carburateur de 21mm. Il faudra également un pot d’échappement de gamme “Sport”.
Dans cette configuration, il peut développer environ 10 à 12cv avec une plage d’utilisation assez large.

Notes utiles :

    • Le squish du cylindre est déja fait par le fabricant, un seul joint d’embase vous sera livré.
    • Rodage de 300km (150km à ½ gaz et 150km à ¾ de gaz).
    • Si vous conservez la pompe à huile, utilisez l’huile Stage6, sa fluidité permet de ne pas encrasser le circuit de distribution de la pompe.

Non-homologué pour la route !

Questions sur le produit
 
 
Conseils et avertissements

MONTER UN KIT CYLINDRE sur Scooter, Moto ou mob

Le kit cylindre, également appelé "haut moteur" ou tout simplement "kit", est l’organe principal du moteur de votre Scooter, Moto ou de votre Mobylette. Il est constitué d’un cylindre, d’un piston avec segment(s), d’une culasse et d’un kit de joints nécessaire au montage.

La longévité de votre kit cylindre dépendra de la façon dont il est monté sur votre moteur. 

Tuning level: Sport

Nous classons nos produits en différentes gammes de performance : Origine, Sport, Racing et Hyper Racing afin que nos clients puissent sélectionner des pièces compatibles avec leurs attentes. Il est particulièrement important d'associer des pièces de même gamme, notamment pour le kit cylindre, le vilebrequin et l'échappement.

Les produits de la gamme "Sport" sont plus performants que ceux de la gamme "Type Origine". Ils peuvent présenter des différences techniques, telles que les matériaux utilisés, une augmentation de la cylindrée ou une conception permettant une augmentation globale de la puissance. Ils sont adaptés à une utilisation quotidienne et sont durables dans le temps.

Caractéristiques
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
RéférenceT9919250
EAN4051272124754
Poids2,18 kg
MarqueTop Performances
Type de ProduitKit cylindre
Gamme de produitSport
Cylindrée70cc
HomologationNon
Axe de piston12 mm
Matériaux cylindreFonte
Alésage49 mm
CourseOrigine
Longueur de bielleOrigine
Produits complémentaires
Produits similaires
Véhicules compatibles avec cet article
Aprilia
Beta
CH Racing
Fantic Motor
Generic
HM-Moto
Husqvarna
KSR
Keeway
Kreidler
MBK
MH Motorhispania
Malaguti
Masai
Peugeot
Rieju
Sherco
Vent
Yamaha
Avis clients
4,74
186 Avis
149
 
30
 
4
 
2
 
1
 
BC
Benoît C.
Style de conduite:
Conduite sportive
Usage:
Quotidien
Expérience:
Pilote confirmé
Âge:
14-25
Qualité du produit:
Rapport qualité-prix:
Répondu aux attentes:
Recommandation:
Insérable
Super kit je recommande fort fort avec vilo origine carbu 24 pot passage bas stage 6 allumage mvt dd je prend 120 insérable
im
ilane m.
Style de conduite:
Conduite nerveuse
Usage:
Quotidien
Expérience:
Pilote intermédiaire
Âge:
14-25
Qualité du produit:
Rapport qualité-prix:
Répondu aux attentes:
Recommandation:
Conseiller
Bien bien
CP
Christophe P.
Style de conduite:
Conduite souple
Usage:
Quotidien
Expérience:
Pilote confirmé
Âge:
14-25
Qualité du produit:
Rapport qualité-prix:
Répondu aux attentes:
Recommandation:
Pas fiable
Kit soit disant très fiable qui vient de serrer à juste 900 kms car il chauffe beaucoup trop. J'ai serré alors que je roulais tranquillement. Verdict serrage à froid dû à une surchauffe. Je suis vraiment déçu par la marque top performance.
Be
Beta63
Kit ultra solide
Kit monter sur bêta 2017 qui a tenu 3ans qui sais prit environ 30.000klm et 4 amorce de serrage, aucun entretien pas de changement de joint ou piston juste les liquides.
Utilision hard, il a prit très chers
Résultat chemise rayer et ovale, piston ovale rayer fissurer et segment casser
Kit 70 top noir
Vilebrequin doppler
Bac top perf vforce
Pipe top orientable
Carbu 24mm voca
Pot voca 70/80
Allumage doppler
Embreyage top perf
Bougie br10 irridium
Mi
Michel-Sylvain
Beaucoup de couple mais très peu d'allonge.
Très bon kit, rien à dire sur la qualité (si ce n'est les clips du piston qui sont peu pratiques à mettre ou à enlever, les clips du moteur d'origine étaient bien plus pratiques). Beaucoup de couple dès 4000/5000. Par contre après 10 000 voir 10 500 selon le pot, il n'y a plus grand monde avec un allumage d'origine. Prévoir une transmission longue pour profiter du couple ou changer l'allumage pour gagner en allonge. Sur la Sherco du fils, on tire une 15x56 sans soucis. En montagne les épingles serrées se prennent en 3ème sans avoir à trop tricoter avec la boîte de vitesse. Ce kit apporte un véritable agrément de conduite, il n'est pas pousse au crime, il est facile. L'avantage de ne pas prendre trop de régime, le moteur consomme assez peu et c'est top sur un vilo d'origine. On l'a monté avec un kit d'admission Malossi VL16 (clapets, pipe), un carbu DO stage 6 en 21 gicleur de 105, un pot SCR haut RL 70. (Pot qui va super dessus, pas creux du tout en passage haut) Vitesse max sur notre Sherco moteur AM6 en euro 4, donc pas mal bridée à l'allumage dans les tours de 95 km/h au GPS en 15x56. Avec une transmi plus longue et ou un meilleur allumage, cela doit prendre plus sans problème. L'embrayage d'origine est mis à mal vu le couple surtout avec une transmission assez longue. On a eu du patinage alors que l'embrayage d'origine avait moins de 1000 bornes.
C'est pas un foutre de guerre non plus ce kit car peu pointu, tout en couple, je l'appelle le Kit pépé. LOL ! Pour les furieux, mieux vaut à mon avis prendre le top rose. A refaire je prendrai le rose sans hésiter pour l'allonge en plus. Mais sinon vu le rapport qualité prix pour celui qui veut un kit discret, fiable pas trop chère et pour un bas moteur d'origine, super produit à conseiller !
de
derder
meilleur rapport qualité prix !
pour le prix on a un 74cc réel, tien super bien dans le temps , apres 10000km il est toujours la, l'avantage de ce kit c'est qu'on peu garder son vilo malgré ce qu'on dis, c'est un kit qui prend pas 12000tr (on peu mais la puissance max est a 10200 tr donc contrairement au cylindre d'origine, on est jamais a 12000tr, et c'est surtout les mis regimes 8.8ch a 9000tr ce qui est supérieur au top rose, 75 mvt ect a ce regime, donc pour la ville il y a juste pas mieux, pas besoin de faire gueuler la machine dans les tours pour que ça fonctionne, apres c'est sur la plage d'utilisation est assez limité..bref ya pas mieux pour le prix et la fiabilité!!
Dr
Drazmax
super kit
juste génial
Jo
Johnny
70 top perf
Cylindre robuste bon rapport qualité-prix
Lu
Luigi
70 top noir
bon en performance ainsi quand resistance
je recommande fortement
Di
Dimitri
70 top fonte
Un des meilleur kit que j'ai pu mettre sur ma machine
Je
Jeremy
Très bon Kit pour du AllDays
Ce kit est parfait pour du AllDays, je l'ai monté avec le vilebrequin d'origine qui avais 8000km, carbu 19 et pot SCR Corse, très coupleux et bonne vitesse de pointe, le kit a 3000km je n'ai encore rien changé et il tourne comme une horloge, je le conseille a ceux qui veulent faire beaucoup de route, je fait parfois plusieurs kilomètre a fond et il ne bouge pas, j'ai toujours la pompe a huile . Très bon rapport qualité / Prix
An
Antoine
Parfait
Nikel, pour dla fonte bon compromis en acel comme en pointe tres bonne resistance le top
Lu
Lucas
70 top
livraison tres rapide le livreur et vraiment au top coli tres bien embler plus qua monter et tester .
Th
Thomas
Très bon kit !
j'ai jamais étais autant satisfait d'un kit ! J'en es essayé plusieurs en font et celui ci rien a redire je le recommande vivement
Yo
Yohan
Parfait
Ce cylindre est indestructible est a un excellent rapport qualité prix je le conseille fortement
Ma
Matthieu
Très bon kit
Ces un super kit marche bien à mi régime un foi dans les tour il ce lache
Ol
Olivia
Livraison et produit
Livraison super rapide, bien emballée complet, et petit bonus 6$ de bienvenue
Ga
Gabin
Un couple de malade
Cylindre àssez performant et peu cher bonne qualité et belle finition
le
le Guillou
excellent
marche tres fort ,super reprise et tres correct en pointe avec carburateur de 17.5 et pot wr7
Me
Mederick
70 top perf
comme sont nom l'indique il est au top performance
Ja
Jamy
Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6
super produits, boutique très fiable et sérieuse
En
Enzo
super cylindre incassable et puisant
Cl
Clément
74topperf
Très bon kit 74 topperf de très bonne acceleration est excellente reprise beaucoup de couple que se soit avec un carbu de 17.5 comme 21. Le top pour du all days
Mi
Mickael
tres bon
comment dire monté sur rs 50 avec carbu 17.5 allumage origine pot origine avec cartouche 125 transmission 14/44 ça tire tres bien rodage a 7000/8000 t max 100k/h compteur voiture on verra avec fin de rodage car regler un peu riche pour le moment
je lui demande pas plus
Iv
Ivan
kit
tres bon kit rien a dire
Lo
Loic
top perf 70 fonte
vraiment un super kit apprêt 500 bornes de rodage que du plaisir!!!!! pour quelqu’un qui fait beaucoup de route et qui veu un truc fiable c ce qu'il faut...
Be
Beta RR
Nickel
Cylindre qui marche bien pour un fonte , bon rapport qualité prix , increvable , je l'ai mis en mono-segement pour avoir de la meileur perf , 3000Km qu'il est en mono-segement qui tient .
Configue :
70 Top perf
Carbu 21
BAC v-foce top perf
Transmi 15*48
Allumage mvt dd
pot brk 70-80
bougie iridium
Vitesse max compteur golf : 131 Km/h
Pa
Paco
Un couple monstre !!!!
Je viens de monter ce kit sur ma moto les cylindre est top mais j'ai l'impression que sa chauffe plus. Sinon vraiment un super kit pour le prix et du couple a toute les vitesse mais on sans que le moteur doit s'adapter pourtant j'ai un vilo athena renforce.
j'ai un carbu de 19 gicleur de 130 (trop gros a mon gout le gicleur) un pot de marque inconnue et une transmi 14x53 et sa tire vachement. Mais faut faire gaffe a l'embrayage tout de mème...
A part sa super kit d'en l'ensemble, je le recommande pour tout les moteur un minimum préparer...
Da
Damien
generic sm
monté ac un carbu de 19 dellortho et un pot conti mhr et un vilo renforcé conti je bloque le conteur "tres bonne longévité"
Tz
TzRR
top
avec pot et carbu d'origine super discret et sa marche fort... prevoir de bons ressorts d'embrayage!
Lu
Ludovic
très bon kit
le service et très rapide et je le conseille ces un très bon kit
Cy
Cyril
[messages.giveLives.title]
kite parfait marche très fort avec un carbu de 17.5 et un conti
Lu
Lucas
super kit
marche très fort !!
avec pot scr sm kit d'admission malossi carbu 21 gicleur 110 boite a air préparé
pour l'instant le vilo d'origine tiens le choque

seul défaut a mon gout : la couleur noir peu discret pour rouler tout les jours sinn au top !!!!!!!!!
be
bertrand
parfait.
vraiment nickel.super fiable et endurant,pas de souci mème en tirant dessus sur plus de 10km(en gros a fond)par contre prévoyez des disques d'embrayage renforcer,ceux d'origine ne tienne pas le choc.Allez bonne route et n'oublier pas le rodage,mème si c'est tentant de mettre les gaz.
be
benjamin
enormee
marcge trés fort pour un 70cc en fonte je rivalise avec le 80 airsal de mon collegue niveau peche. je les combiné avec une boite a clapet v force/ carbu 19 black edition dell orto et un pot passage bas technigas. je conseille!!
pe
petio
oper :-)
Marche tre for en peche jai un carbu d 21 un pot mk k jai adapter sa marche bien jpren 115 et de la 1 a la 4 jbouff d quad et 125 cc hate d le metre en grosse configue rien a dir dessu il et au TOP
ri
richard
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
kit vraiment tres performant je prend 130 kmh avec une transmission 14/44 sur aprilia rs 50 de 97 pot voca racing 70cc carbu pwk 21mm a boisseau plat admission allant avec et bas moteur preparer sauf boite
je
jerry
pur bonheur
un couple balaise , je viens de faire 200 bornes avec.
j ai juste un dellorto phbg de 19 gicleur 100 et pot d origine sur une rieju mrx , monté en 15 x 44,avant avec le top noir 50 ça tirait moins en 13x44 (roues de rs1).ca a l air de chauffer plus qu en 50cc mais ça va encore . Quelle patate !!!et un joli bruit un peu gras. .pensez a resserrer la culasse après essai
le top 70 noir a du couple à tous les régimes
c est presque une bécane de trial
j hésite a acheter un yasuni ML (peur de gagner des tours et perdre du couple ) manquait les clips piston
Fr
Fred
Super
Super cylindre, fonctionne très fort. avec une petite configue tels que carburateur 21mm, vilo origine et des disque embrayage conti.
Je le conseil fortement
to
tony
supert
kite supert pour fair de la rout mes bon ... segment vraiment fragille attention au montage ne surtout pas inssister dessue si sa passe pas ou que c bloque sinn rien a en redire a par pour les segment
un
uno
Top perf, la référence !
Mon kit a 1.000 km, il a eu une amorce à 150 km (carbu mal régler !!), j'ai rien changer dessus les perf son toujours pareil lol ça prouve que c'est le plus solide des kit 70 ! De plus je n'ai pas changer mon vilo (AM6, plus de 20.000km, 3 serrage) AUCUN PROBLÈME !!!!!!!!!!!!!! ça tien très bien !
Perso je tourne avec un carbu de 21 gicleur de 100 faut pas aller chercher plus loin !
je
jean-francois
le top de la qualités prix
kit parfait pour une utilisation quotidienne (60kms par jour plus les sortie le wk pendant 10 mois ) une fois prépa et monter en grosse config c un monstre je prend 157km/h a 16300tr sur mon gps en plus d'un couple qui ma bouffer ma boite origine en 300kms.
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!
Ju
Ju
Bonne
sa fait 1ans et demie que je l'ai et il vas encore ideal pour faire de la route
ma
malaguti drakon
tres bon kit !
j'ai beaucoup apprécier ce kit 70cc car il est tres coupleux et;donne de bonne perf ! par contre le miens a été livré avec qu'un seul segment don j'ai du repayer un segment...dommage mais en tout cas super kit meme avec une configuration pas top il envoie fort.
si
sixtynine
reju smx
un super kit 75 au prix d'un 50 alu
avec :un r2, admition vl6, embrayage bidalot ( j ai cramer des type origine en 1000bornes : D ) vilo doppler endurance competition , carbu 21 phbg(regler trop riche d ailleur ). je tire une transmi 15*45 sans probleme, je prend 108 km/h reel; un bon 115 compteur cagiva. manque un peut de patate a haut regime mais super en supermot et en all days. il faut juste faire gaff a la chauffe en ete



ki
kilome
tres endurant
Un kit tres résistant je les garder 1 an et demi en faisant 30 kilometre tout les jours , et j'ai serrer pour une fuite de liquide de reffroidissement. ce kit est endurant et puissant!
ma
malendatu
parfait
bon kit qui marche bien et tres fiable , monter avec un bas moteur preparer un carbu 25 phbl , echapement yasuni , allumage mvt prenium , jai pris 130 km/h a 14000tr/m
Em
Emilien
Marche bien!
Ce kit marche beaucoup mieux que je l’espérai. Avec carbu 21 phbg, admission malossi, filtre mousse stage6, pot scr HM et allumage digital pvl ça pousse à tous les rapport. Prend 12000tr/min en charge.
hu
hugo
produit magique
kit très puissant pour un kit fonte et increvable en plus , je conseille vivement ce kit
Ax
Axe
le 70 pour les gros rouleur
Surement le meilleur kit 70 sport fonte du marcher, je l'ai depuis 1ans et 8mois pas une seul trace d'usure, je l'ai préparé et ça marche encore mieux! (mieux qu'un 80barikit, ou 80polini...)
br
brice
top cest du top ^^
kit commandé au mois de janvier et posé direct avec vilo type origine conti carbu de 24 pwk echappement yasuni r3 sa marche du tonnerre pour un petit kit 70 fonte qualité ,prix ,fiabilité rien a redire je fais pas mal de route dont 15 km de nationale allez 15 km retour en tappant bien dedans qd mm on est debut juillet et je n ai tjrs pas changé segments piston et sa marche tjrs aussi bien dc tres bien pour ceux qui font de la route sans avoir des frais de dingue
bi
bilout
ne rin change
parfer
un
unotony
sm
Je conseil le pot scr sm pour ce kit car ce kit a une ligne de 182° et le scr sm un ligne de 182°également !
be
beta
super kit
j'ai acheter ce kit il y a un mois il est ultra coupleux sur beta avec carbu 21 pot usine allumage mvt premium, il est aussi tres fiable !
Cédric
LE TOP
Endurant performant à bas et moyen régime pas trop en haut mais surtout hyper fiable ce moteur conviendra parfaitement à qui veut rouler avec un bon 75 piston de 49 mm uniquement sur minarelli ce kit avec une petit prépa accord du bas et du haut moteur et un petit travaille sur la lumière d' échapement vous aurez un moulin de ouf sur ma config pot mvt carrera 75 top perf trophy retravailler bas moteur accordé vilo course 44 mm top perf pipe 24 carbu 25 DO transmission 14*52 je prenais un bon 105 à 11600 tr/m max.
Cédric
LE TOP
Endurant performant à bas et moyen régime pas trop en haut mais surtout hyper fiable ce moteur conviendra parfaitement à qui veut rouler avec un bon 75 piston de 49 mm uniquement sur minarelli ce kit avec une petit prépa accord du bas et du haut moteur et un petit travaille sur la lumière d' échapement vous aurez un moulin de ouf sur ma config pot mvt carrera 75 top perf trophy retravailler bas moteur accordé vilo course 44 mm top perf pipe 24 carbu 25 DO transmission 14*52 je prenais un bon 105 à 11600 tr/m max.
Je
Jean louis
nikel
c'est un kit vraimen puissant , trés coupleu j'en sui tré conten , une acceleration vraimen satisfesante et baucoup de reprise , moin poitu q'un kit alu style airsal ou barikit , capable de tracter des transmi longue san probleme et donc d'atindre une bonne vitesse de pointe san que le moteur cri la mort
Ji
Jimmy
très bon kit
jai eu ce kit et pour mon avis et même certains autres, rien à dire dessus niveau rapprt qualité/prix !!! n'enlevez pas ce kit du marché, très bon kit 70
ya
yalooot
top! perf
avec carbu de 25 do (un peu riche mais bon 21 pas evident a regler....) boite clapet top perf ,embrayage top perf kevlar, ça marche tres bien !!!
im
imacrez
Un kit vraiment supert pour tout les jours
J'ai ce kit depuie 1semaine maintenent il et trep coupleux avec une trep grand réserve de puissance sans dépassé les 6000tr/min pour le moment appré sa doit bien araché.
An
Anthony
70 Top Perf
Un très bon kit !
Mb
MbK-AK57
Niquel
exelent cylindre top comme toujour!!!
Ya
Yael
70 top perf
un kit très solide surment le plus de tous les kit 70 . avec un rendement satisfaisant avec tout ce qui suit. et tout cela a un prix plus qu'attirant.
Kévin
Parfait pour faire de la route
Il ne m'a pas deçu je les acheter il y a maintenant 1ans je fait a peut près 50kilomètre par jours avec sans le faire chauffé le matin ni rien et il n'est jamais tombé en pane je les monté avec carbu de 21 allumage mvt premieum vilo doppler endurance embrayage top perf et clapet top perf
    Donnez votre propre évaluation
    Panier

    JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.
    Bitte aktivieren Sie JavaScript um unseren Webshop nutzen zu können und laden diese Seite erneut.

    Vers le haut
    Catégories
    Produits