Aller au contenu
Scooter
Moto 50cc
Mobylette
Moto Cross
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
kit_top_perf_86_am6
kit_top_perf_86_am6
cylindre top 86 alu am6
cylindre top perf 86 am6
Transfert TOP ALU 86 AM
culasse top perf 86 alu am6
piston 86 top alu am6
Joints 86 top alu am6
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6kit_top_perf_86_am6kit_top_perf_86_am6cylindre top 86 alu am6cylindre top perf 86 am6Transfert TOP ALU 86 AMculasse top perf 86 alu am6piston 86 top alu am6Joints 86 top alu am6
Top Performances
Référence: T9924230

Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6

PPC
393,00 €
-14% Remise
337,00 €

TVA incluse, hors expédition

Disponibilité:
En stock
Expédition:
Immédiate
Attention !

Vous n'avez pas sélectionné de véhicule.
Souhaitez-vous toujours acheter cet article ?

Attention !

Attention : le produit ne correspond pas au modèle de véhicule sélectionné. Souhaitez vous continuer ?

Vous obtenez 337 points de fidélité
Partager le produit

Description

86 Top alu AM6 

Ce kit cylindre culasse Top Perf. 86cc "Alu" course de 44mm, Minarelli AM6 est de loin l'un des meilleurs kit cylindre 86cc du marché en terme de rapport “puissance / prix” pour les moteurs Minarelli AM6 !

Ce kit cylindre en aluminium développe une puissance et une plage d'utilisation très impressionnante pouvant aller jusqu'à 24/25cv "stock" (sans retouches). Il vous faudra naturellement le reste des éléments moteur adéquat pour l'exploiter convenablement

Nous conseillons:

  • Vilebrequin course 44mm,
  • Pot d'échappement Hyper Racing,
  • Carburateur de très grand diamètre,
  • Allumage digital à rotor interne, etc…

Contenu de la livraison du kit cylindre:

Ce kit cylindre culasse Top Perf. 86cc "Alu" course de 44mm, Minarelli AM6 est vendu avec les pièces détachées suivantes:

  • Cylindre aluminium diam.50mm / course 44mm à 5 transferts et lumière d’échappement bi-partie à barrette
  • Piston mono-segment haute qualité diam.50mm
  • Culasse diam.50mm bi-partie à plot
  • Pochette de joints haut moteur Diamètre de piston 50mm
  • Adaptateur pot D.32mm
  • Réducteur pot D.28mm 

Avis sur le kit Top Alu 86 AM6

En fin de compte, le kit cylindre Top Perf Alu 86 pour moteur Minarelli AM6 est un choix très populaire parmi ceux souhaitant améliorer les performances de leur moto. Avec une augmentation significative de la puissance il est également connu pour sa durabilité et reste donc un des meilleurs Kit cylindre du marché pour moteur AM6. 

Non homologué sur la route !

Questions sur le produit
 
 
Conseils et avertissements

MONTER UN KIT CYLINDRE sur Scooter, Moto ou mob

Le kit cylindre, également appelé "haut moteur" ou tout simplement "kit", est l’organe principal du moteur de votre Scooter, Moto ou de votre Mobylette. Il est constitué d’un cylindre, d’un piston avec segment(s), d’une culasse et d’un kit de joints nécessaire au montage.

La longévité de votre kit cylindre dépendra de la façon dont il est monté sur votre moteur. 

Tuning level: Hyper Racing

Nous classons nos produits en différentes gammes de performance : Origine, Sport, Racing et Hyper Racing afin que nos clients puissent sélectionner des pièces compatibles avec leurs attentes. Il est particulièrement important d'associer des pièces de même gamme, notamment pour le kit cylindre, le vilebrequin et l'échappement.

Les produits de la gamme "Hyper Racing" (ou High-End) se destinent aux réels compétiteurs avec des capacités mécaniques élevées. Ils nécessitent des modifications ou l'usinage de certains éléments pour accueillir des pièces plus volumineuses que les pièces d'origine (masse de vilebrequin, admission, etc.). Que vous restiez sur une cylindrée de 50 cc ou que vous augmentiez celle-ci, ces pièces offrent une puissance très supérieure à l'origine, ce sont les éléments les plus performants sur le marché.

A noter: afin de garantir la fiabilité du moteur, il est crucial d'utiliser des éléments qui soient compatibles les uns avec les autres et de procéder à un entretien plus régulier de votre deux-roues.

    Kit cylindre Alu

    Un kit cylindre en aluminium est un cylindre plus performant qu’un kit cylindre en fonte, cependant, il nécessite un entretien plus régulier et l'ajout d'autres pièces moteur, comme un vilebrequin renforcé et un carburateur de plus grande taille.

    Rodage kit cylindre Alu

    Le temps de rodage d'un kit alu est d’environ 200 kilomètres tout en utilisant une huile moteur 100% synthétique.

    A noter : il est important de vérifier le squish pour s'assurer d'une performance et d'une fiabilité optimale, vous pourrez vous référer à notre tutoriel : Réglage du squish

    Caractéristiques
    Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
    RéférenceT9924230
    Poids1,38 kg
    MarqueTop Performances
    Type de ProduitKit cylindre
    Gamme de produitHyper racing
    Cylindrée86cc
    HomologationNon
    Axe de piston12 mm
    Matériaux cylindreAlu
    Alésage50 mm
    Course44 mm
    Longueur de bielleOrigine
    Produits complémentaires
    Produits similaires
    Véhicules compatibles avec cet article
    Aprilia
    Beta
    CH Racing
    Fantic Motor
    Generic
    HM-Moto
    Husqvarna
    KSR
    Keeway
    Kreidler
    MBK
    MH Motorhispania
    Malaguti
    Masai
    Peugeot
    Rieju
    Sherco
    Vent
    Yamaha
    Avis clients
    4,63
    19 Avis
    14
     
    3
     
    2
     
    0
     
    0
     
    JB
    Johnny B.
    Style de conduite:
    Conduite sportive
    Usage:
    Quotidien
    Expérience:
    Pilote expert
    Âge:
    26-35
    Qualité du produit:
    Rapport qualité-prix:
    Répondu aux attentes:
    Recommandation:
    Aprilia rs50
    J'ai ce kit et je doit dire qu'il tien bien il a plus de 25000km actuellement je roule avec tous les jour
    NS
    Nathalie S.
    Style de conduite:
    Conduite sportive
    Usage:
    Quelques jours par mois
    Expérience:
    Pilote expert
    Âge:
    14-25
    Qualité du produit:
    Rapport qualité-prix:
    Répondu aux attentes:
    Recommandation:
    Marche fort
    Sa fait 9 mois je l’es sa marche super bien je re commande se kit !!!
    NB
    Nathan B.
    Style de conduite:
    Conduite nerveuse
    Usage:
    Quotidien
    Expérience:
    Pilote intermédiaire
    Âge:
    14-25
    Qualité du produit:
    Rapport qualité-prix:
    Répondu aux attentes:
    Recommandation:
    3
    Ceci et le 3 eme 86 en 2 moix.. pas a cause du cylindre mes à cause des petit con qui touche au moto quand elle sont garée ! Sinon exelant kit
    Ad
    Adrien
    86 toppp
    super cylindre tres tres performant mais aussi super fiable
    Tz
    Tzr 86cc
    parfait
    un kit très puissant a partir de 8000 trs/mn jusqu’à 17500 trs/mn
    Je l'ai garder 8 mois en roulant tout les jours et pourtant je lui mettez dans la tete , jamais changer le segment ni les joints ou autres , JE CONSEILLE CE KIT IL EST SEULEMENT PARFAIT !!!
    ti
    tibo
    deconseillé pour du all days
    tres bon kit , tres puissant mais 2 kits serrés en 1 mois en roulant en all days ...
    Ar
    Arnaud
    Puissant !
    Le kit marche très fort parcontre j'en suis a mon deuxième kit le nickasil s'est enlever sur mon premier cylindre donc voila... Mais sinon il a une belle accélération avec la config qui va avec mais je trouve néanmoins le kit un peu cher sachant que l'on a la pack avec le vilo pour 50€ de plus !
    Se
    Sebastien
    nikel
    avec de l'entretien en roulant tous les jour sa tien super bien
      Donnez votre propre évaluation
      Panier

      JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.
      Bitte aktivieren Sie JavaScript um unseren Webshop nutzen zu können und laden diese Seite erneut.

      Vers le haut
      Catégories
      Produits